Bonjour à tous,
A la suite d'une réinstallation système mes adresses de contacts OUTLOOK 2007 (185 en tout) ont disparu. Les autres éléments tels que nom, prénom, tél, etc.. sont restaurés, seules les adresses avec rues et localités ont disparues sur les 185 entrées. Impossible de les récupérer et c'est un travail titanesque de les trouver et de les réintroduire. Mes sauvegardes ont été effectuées de deux manières:
1. Acronis qui a une variante pour enregistrer précisément OUTLOOK 2007 dans son intégralité.
2. La fonction exporter des fichiers .pst OUTLOOK, fichiers de dossiers personnels, dossiers personnels, inclure les sous-dossiers coché que j'ai placé dans un fichier nommé Backup d'un dossier perso sauvegardé.
Les 2 méthodes ne m'ont pas permis de retrouver mes adresses lors de leur restauration.
A noter que tous les autres éléments de OUTLOOK, tels que courrier, calendrier et tâches ont également été récupérés, seules les adresses manquent dans les contacts.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette restauration est incomplète? et que faut-il faire au niveau de la sauvegarde pour éviter cette mésaventure à l'avenir? D'avance merci!