| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un petit renseignement svp, actuellement steam est installé sur la partition C système et mes jeux sur la partition D. Je ne sauvegarde que la partition C système. Ma question est, si je restaure que la partition C pourrais-je avoir des problèmes au lancement des jeux installés sur la "partition D". merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Il est possible que certains de ces jeux nécessitent la réinstallation de divers pré-requis (par exemple des runtimes Visual C++), ou encore que leurs sauvegardes soient elles aussi restaurées à un état antérieur, si elles se trouvent elles-mêmes dans un dossier qui serait aussi sur la partition système (comme c'est typiquement le cas pour le dossier "mes documents", par défaut). | |||||||
Astucien ![]() | Donc conclusion si j'ai bien compris, soit je sauvegarde et restaure les deux partitions ensemble système C et D jeux , soit j'installe les jeux sur la même partition que le système?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|