× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Sauvegarde PS2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbl
  Posté le 19/06/2020 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm,

J'ai toujours une PS2 avec une carte mémoire,

lorsque je vais dans le menu de la PS2 je vois ma carte mémoire et les sauvegardes qu'il y a dessus.

J'ai voulu rejouer au tout premier Tomb Raider PS1 ... souvenez- vous pour sauvegarder il faut arriver à hauteur d'un diamant bleu.

Mais au moment où je veux sauvegarder, j'ai un message qui me dis pas de carte mémoire trouvée dans le port 1.

Faut-il une carte mémoire type PS1 et non PS2 ?

A+, tbl

Publicité
tbl
 Posté le 12/07/2020 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tlm,

Petit UP !

A+, tbl

hido
 Posté le 18/07/2020 à 10:40 
  Astucien

Bonjour

Normalement ça devrait marcher.

Il doit y avoir un souci électronique

Super_GEGE
 Posté le 21/07/2020 à 11:41 
  Astucien

je n'ai pas connu la PS2.

Tu n'as pas un moyen de formater la carte ?

Sinon si tu peux démonte le disque et utiliser ton PC pour lancer une vérification et crystaldiskinfo pour voir si le disque n'est pas malade.

Modifié par Super_GEGE le 21/07/2020 11:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde PS2
life is strange sauvegarde impossible PC HELP
PS2 et image floue
Sauvegarde partition des jeux
Sauvegarde défaillante dans Battelfield 3
réinstallation sauvegarde pop l'ame du guerrier
Jeux de PS2 dans Pen drive
Pb sauvegarde COD Black Ops su PC
Carte mémoire ps2
PS2