> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Sauvegarde réglages windows mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totojh59
  Posté le 01/08/2008 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je viens de passer sous vista , après l'achat d'une nouvelle unité.

J'ai donc décidé d'exploer , à fond vista, et de me servir des logiciels.

Donc , de windows mail, que je trouve léger.

Ma question est la suivante:

les contacts , je sais les sauvegarder.

Mais , chaque envoi pernicieux, je le classe , en

expéditeur bloqué

ou

en domaine bloqué,

ou en régles de message.

Je cherche à pouvoir sauvegarder ces réglages , comme avant , avant avec incredimail.

Car demain, si je dois formatter, j'ailmerai réinjecter ces critéres de tri automatique.

Merci de vos réponse professionnelles.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Manette Xbox Series sans fil à 39,99 €
39,99 € 59,99 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE (nivellement auto, 220x220x250mm) à 189 €
189 € 250 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE qui passe à 189 € avec le code NNNFRV3SE. On la trouve ailleurs autour de 250 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v3 SE est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro (Ryzen 5 5625U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 293,55 €
293,55 € 419 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro qui passe à 293,55 € grâce à un coupon de réduction de 100 € à activer sur la page du produit et le code promo WD7QBBRE à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à partir de 419 €. 

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5625U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 32 Go) et un SSD de 512 Go (un emplacement 2.5 pouces SATA est également disponible pour ajouter un SSD ou un disque dur supplémentaire). Il possède un chip graphique Vega 7 qui pourra faire tourner vos jeux en HD. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth, deux ports Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 61,99 €
61,99 € 80 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 61,99 € au lieu de 80 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox, Android.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Sauvegarde des contacts Windows Mail
Logiciel de sauvegarde de Windows Mail de Vita
windows mail
windows mail bloquer
Windows Live Mail
Messagerie windows mail
Perte de Windows mail suite à clonage disque
windows mail
windows mail
Messagerie Windows Mail - Eléments envoyés.
Plus de sujets relatifs à Sauvegarde réglages windows mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista