> Tous les forums > Forum Jeux
 Sauvegarde Resident Evil 2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PauvreGil
  Posté le 30/10/2008 @ 22:50 
Aller en bas de la page 

Bonsoir les PcAstuciens !

Voilà, je suis en train de jouer a Resident Evil 2 sur Pc (Version XP, service pack 3).

Quand je sauvegarde une partie, impossible de revenir dessus. Quand je vais dans "charger une partie", c'est toujours le même intitulé "erreur charger"

Alors, en fouillant, j'ai quand même retrouvé ma sauvegarde, elle est présente sur le Pc, dans un dossier du sous-répertoire, mais je peux la lancer avec quel programme ?

Votre aide est la bienvenue !

Merci par avance.

Publicité
Exo
 Posté le 31/10/2008 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut.

J'ai regardé sur le net et il semble que plusieurs personnes rencontrent le même problème que toi.

Certains disent que ce problème n'a pas été résolut par l'éditeur du jeu au moyen d'un patch.

Désolé de ne pas t'apporter de solution.

Regarde chez l'éditeur si il en parle.

Bonne chance.

PauvreGil
 Posté le 31/10/2008 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

B'soir !

Moi aussi j'ai fait pas mal de recherches de mon côté en partant du principe que Google est mon ami et j'ai vu que effectivement, ça coinçait sévère. Il y a bien des solutions, du genre "compatibilité des programmes" mais si ça fonctionne pour RE premier du nom, que j'ai fini récemment , ça ne marche pas pour le 2.

Alors tant pis, j'ai décidé de prendre le zombies par... euh... ce qui ne me restait pas dans la main et j'ai branché à côté de mon pc, une vieille bécane qui tourne encore sous Windows 95 ! Donc normalement, ça devrait le faire !

Enfin j'espère, parce que sinon ....

En tout cas, merci pour tes efforts !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s, PC/PS5) à 83,25 € livré
83,25 € 119 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le très bon SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s) qui passe à 78,66 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € au lieu de 119 € ailleurs. Il offre des vitesses jusqu'à 7300 Mo/s en lecteur et 6000 Mo/s en écriture. Il bénéficie étalement de 3 ans de Rescue Service (récupération de données en cas de problème ou panne).

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 42,99 €
42,99 € 75 € -43% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 75 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Console Retro Games The Amiga 500 Mini à 81,70 € livré
81,70 € 129 € -37% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la console Retro Games The Amiga 500 Mini qui passe à 75,61 €. Comptez 6,09 € pour la livraison en France soit un total de 81,70 € livré au lieu de 129 €. Découvrez 25 des plus grand jeux Amiga classiques incluant Alien breed 3D, Another World, ATR: All terrain Racing, Battle Chess, Cadaver, Kick Off 2, Pinball Dreams. Fournie avec une souris à boutons et une manette de jeu. Possibilité de lire vos roms depuis une clé USB.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle (modèle 2022, 6 pouces, 300 ppp, éclairage frontal) à 84,99 €
84,99 € 99,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa liseuse Kindle (modèle 2022) qui passe à 84,99 € livrée gratuitement au lieu de 99,99 €. Cette version est équipée d'un écran tactile 300 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède 16 Go de stockage, le WiFi ainsi qu'un port USB C. Autonomie de 6 semaines.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
sauvegarde resident evil 4 et brothers in arms
Resident evil 5 ne s'installe pas
Resident Evil 6 pb d'affichage
Problème DLC Resident Evil 5
JEUX RESIDENT EVIL 5 SUR PC
sauvegarde dans Beyound good & evil
Résident evil 4
Resident Evil
resident evil 4 pour ps2
Un jeu mémorable : RESIDENT EVIL 4