| ||||||||
Bonsoir les PcAstuciens ! Voilà, je suis en train de jouer a Resident Evil 2 sur Pc (Version XP, service pack 3). Quand je sauvegarde une partie, impossible de revenir dessus. Quand je vais dans "charger une partie", c'est toujours le même intitulé "erreur charger" Alors, en fouillant, j'ai quand même retrouvé ma sauvegarde, elle est présente sur le Pc, dans un dossier du sous-répertoire, mais je peux la lancer avec quel programme ? Votre aide est la bienvenue ! Merci par avance. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut. J'ai regardé sur le net et il semble que plusieurs personnes rencontrent le même problème que toi. Certains disent que ce problème n'a pas été résolut par l'éditeur du jeu au moyen d'un patch. Désolé de ne pas t'apporter de solution. Regarde chez l'éditeur si il en parle. Bonne chance. | |||||||
B'soir ! Moi aussi j'ai fait pas mal de recherches de mon côté en partant du principe que Google est mon ami et j'ai vu que effectivement, ça coinçait sévère. Il y a bien des solutions, du genre "compatibilité des programmes" mais si ça fonctionne pour RE premier du nom, que j'ai fini récemment Alors tant pis, j'ai décidé de prendre le zombies par... euh... ce qui ne me restait pas dans la main et j'ai branché à côté de mon pc, une vieille bécane qui tourne encore sous Windows 95 ! Donc normalement, ça devrait le faire ! Enfin j'espère, parce que sinon ... En tout cas, merci pour tes efforts !
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|