× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 sauvegarde resident evil 4 et brothers in arms
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierry80
  Posté le 02/06/2007 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les fichiers de sauvegarde des parties des jeux resident evil 4 et brothers in arms (sur pc) , car je vais formater mon disque dur et ensuite je voudrais replacer ces fichiers de sauvergarde pour pas avoir a refaire tous les niveaux.

je trouve pas de fichier savegame ou quelquechose qui ressemble dans les dossier CAPCOM ET UBISOFT

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde Resident Evil 2
Resident evil 5 ne s'installe pas
Resident Evil 6 pb d'affichage
Problème DLC Resident Evil 5
Plantage de Brothers in arms: Hell's Highway
JEUX RESIDENT EVIL 5 SUR PC
Brothers in Arms : Hell's Highway Problème
sauvegarde dans Beyound good & evil
Résident evil 4
Probleme Brothers in Arms