| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis que j'ai mon mouvel ordinateur ( sous Vista Basique ) je n'ai pas pu réaliser de sauvegarde. Sous Vista, j'ai un message d'erreur "la sauvegarde n'a pa pu se terminer: accés refusé, code erreur ( 0x800700005 ). J'ai acheté la version de protection G Data avec le backup. Même chose, j'ai des erreurs N° 2 ou 32. Je ne sais pas à quoi cela coorespond. Pas d'information sur la notice d'utilisation. J'ai envoyé, à plusieurs reprises, des mails chez "G Data". La réponse est en allemand! Pouvez-vous m'aider?
. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Karantois, - De quelle sauvegarde parles-tu ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | 1/ Pour G DATA, je ne peux pas beaucoup t'aider : je ne le connais pas. - message : "fichier utilisé par un autre programme" / cela pourrait-il se tenter en mode sans échec ???? 2/ Pour la sauvegarde de Vista, il s'agit de ceci ? http://www.libellules.ch/vista_backup.php 3/ pas de problème avec la restauration Windows ? | |||||||
Petit astucien | Merci casse noisette Oui, c'est bien ça J'ai effectué la même procédure que celle indiquée pour Vista, mais la sauvegarde s'est arrêtée en cours avec le message que j'ai indiqué dans mon précédent message. donc, je n'ai pas pu tenter un essai de restautation. Jai passé l'anti virus G Data, aucun virus détecté. Modifié par Karantois le 18/04/2008 11:13 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour la restauration, ce que je voulais dire c'est : as-tu des problèmes avec la restauration système ? Arrives-tu par exemple à créer un point de restauration ? | |||||||
Petit astucien | Oui, pas de problème pour le point de restauration. J'ai eu l'occasion d'y avoir recours il y a déjà quelque temps.
Pour la restauration des fichiers à partir d'une sauvegarde sur mon disque dur externe. Je constate que la fonction restauration ne voit pas mon disque dur externe, alors que l'explorateur le voit parfaitement. La fonction de mise à jour automatique de Vista est activée! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | peux-tu tester en effectuant une sauvegarde (http://www.libellules.ch/vista_backup.php)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Karantois Pour une sauvegarde complète sur un disque externe et qui contiendrait une image complète de ton disque C incluant tout comme il se trouve au moment de la créer. je te recommande un logiciel comme Acronis True Image. Il y en a d'autres mais selon moi c'est le meilleur et il est abordable.
| |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Il semble que cela fonction avec les CD, seulement j'ai un doute, j'en suis au 5ème CD et je n'en suis pas encore au quart de la barre de défilement qui indique l'avance de la sauvegarde. J'estime qu'il va falloir au moins 25 CD; Dois-je continuer?
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est toi qui vois : j'avais parlé de DVD. peux-tu tester en effectuant une sauvegarde (http://www.libellules.ch/vista_backup.php) Soit tu recommences sur DVD, soit tu continues sur CD | |||||||
Petit astucien | Ok casse noisette, j'ignorais qu'il y avait une telle différence de taille entre CD et DVD. Maintenant, il faut que je me procure des DVD vierges. Le fait d'arriver au 5ème CD sans message d'erreur, n'est il pas le signe que c'est mon disque dur externe qui pose problème? J'ai relu la notice, il y est indiqué ceci: "Pour être compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows, le disque dur externe USB WD Essential est préformaté avec une seule partition TAT32. Le système de fichiers FAT32 peut transférer des fichiers de 4 Go maximum et ne peut créer de partitions de plus de 32 Go. Les utilisateurs de Windows XP et 2000 ( je suis sous Vista ) peuvent supprimer ces limitations de taille de fichier en reformatant le disque sur le système de fichiers NTFS avec l'utilitaire de gestion des disques." Qu'en penses-tu? | |||||||
![]() | Bonjour,
Quel genre de sauvegarde ? Parce qu'en fait de réputation, on sait que Basique ne peut pas sauvegarder tout le contenu de la partition système, par exemple ... Relis le mode d'emploi de ton GData ou DData, il est vraisemblable qu'il en soit de même pour lui. Cependant, les erreurs ne portent pas sur le système ( Mais je comprends que tu veuilles "rentabiliser" quelque chose que tu as acheté (le jeter économiserait du temps, déjà Voir les outils linguistiques de Google. Modifié par yves.vaissiere le 20/04/2008 10:12 | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse Yves Oui, tu as raison, sur Vista Basic non seulement tu ne peux pas sauvegarder les fichiers système, mais de plus à chaque fois la sauvegarde est "complète" pour les autres fichiers. Autrement dit, tu ne peux pas choisir les fichiers que tu veux sauvegarder. Comme tu peux le constater, c'est sur des fichiers personnels que j'ai des problèmes.
Pour ce qui est de la langue, effectivement c'est faisable en faisant un copier/coller de la messagerie vers l'applicatif de traduction. Mais la traduction n'est pas très fiable pour le technique. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Moi aussi j'ai un problème j'ai fait l'acquisition d'un lecteur à bande HP et je ne sais pas avec quel logiciel de sauvegarde l'utiliser sous Windows Vista, qui pourrait me renseigner? Je vous remercie tous de bien vouloir me donner un coup de main. | |||||||
![]() | Peut-être chez HP ... Mais pourquoi avoir acheté un tel matériel, sans savoir s'il pourra marcher sous Vista ? Il faudra peut-être opérer à partir d'un autre système, ou poster sur le forum "Les mains dans le cambouis" même site ... Comment se branche ce machin, et est-il vu par le système ? | |||||||
Petit astucien ![]() | oui il est vu par le système, j'ai fait le test avec le micro logiciel de HP mais voilà il me faut un logiciel de backup qui reconnaisse le lecteur et surtout que ce logiciel fonctionne sous Vista! | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Ce serait plus prudent d'aller jusqu'au bout pour en être sûr. | |||||||
![]() | elyxir40 a écrit : Backup de quoi ? Est-ce que tu vois ton lecteur dans "Ordinateur" ? | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :elyxir40 a écrit : Non je ne le vois pas dans "ordinateur" mais dans "gestionnaire de périphérique il y est! | |||||||
![]() | Et dans la gestion des disques ? (clic droit sur "Ordinateur">Gérer) Tu veux sauvegarder quoi, et pourquoi avoir choisi un lecteur à bandes plutôt qu'un externe, des DVD ou un autre interne ? Comment ça se branche ? (usb ...) | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : J'ai choisi un lecteur à bande parce que un disque dur, un CD ou un DVD ne sont pas fiable c'est tout! Mon lecteur de bande est un lecteur SCSI. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Peut-être un problème de renommage de fichiers ? | |||||||
Petit astucien | Peut être, cependant il semble que ce problème était lié à Windows NT 4.0, depuis, avec Vista, il ne devrait plus exister? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Il ne devrait plus exister... En tous cas, je ne vois pas quelle autre explication donner. Tu auras probablement d'autres suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|