| ||||||||
Petit astucien | salut à tous sous w10 panneau de config sécurité et maintenance dans puis dans infos supplémentaires j' sur mon dd externe une sav de windows 7 faite il y à longtemps dans le rep
j'ai sur mon dd externe une sav faite il y à longtemps au début de w7 dans le rep WindowsImageBackup quiestrouvé par w10 et bloque les sauvegardes je pense je désirerai supprimer cette sav w7 sans enclencher la sav de w10 toutes mes sauvegarde systèmes sont faites par paragon w7 et w10 tout le ssd contenant réservé système amorçage je n'ai plus besoin des sav faites par w7 et 10 je ferai de la place pour dd externe ( mes données sont sur un autre disque dur interne et sauvegardées tout les jour avec syncbach free) ma question est comment empêcher w10 de faire des sauvegardes du système automatiquement salutations à tous a vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut- être en désactivant la planification : panneau de configuration=>Historique des fichiers=>Sauvegarde image système (en bas à gauche)=>Désactiver la planification | |||||||
Petit astucien | salut à tous et merci à mataro pour sa réponse je vais chercher selon tes conseils et attendre d'autres avis car le sujet me parrai cmpliqué salutations à tous a vous lire | |||||||
Petit astucien | salut à tous au sujet du statut de ma sauve garde planifiée je crit avoir trouvé quelques chose qui me dit quelle n'est ps active ceque je désire le parcous commenc
panneau de config /sécurité et maintenance pour ceux que cela intéresse voir http://www.cjoint.com/c/EIsiXj0HgpN et à la fin donc pas de sauvegarde planifiée bon pour le moment on verra plus tard je met en résolut salutation à tous
| |||||||
Astucien | Bonjour, c'est ce que j'ai fais et impecc depuis le début. | |||||||
Astucien | bonjour, quand je vais sur le lien cjoint, j ai ça, comment l ouvrir pour pouvoir le lire Merci Modifié par mounbridge le 19/09/2015 09:32 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, odt avec un traitement de texte, WordPad ou LibreOffice (ou la visionneuse de Word, si elle a encore cours) si tu n'as pas Word. | |||||||
Astucien | merci Yves
j ai voulu l ouvrir en double cliquant sur le lien cjoint et en fait il faut l enregistrer sur le bureau par exemple et l'""ouvrir avec "" openoffice et ça fonctionne | |||||||
Petit astucien | salut à tous et merci à papounet75,mounbridge,yves.vaissiere pour leurs réponse j'ai fait comme papounet 75 et tout va bien on verrar plus tard salutations à tous a+ | |||||||
Astucien | Je préfère utiliser un imageur tiers pour Imager/Sauvegarder ma partition système et utiliser synckback free pour la sauvegarde de mes docs perso qui se trouvent sur une autre partition et sur un autre disque dur + un disque externe Modifié par eliot3 le 20/09/2015 09:08 | |||||||
Petit astucien | salut à tous et merci à eliot3 pour sa réponse je fait pareil avec paragon pour le système ( il fonctionne sous w10) et synckback free pour les données je vais en rester là salutations à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|