| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Une de mes amies a détecté un virus dans son PC (sous Vista) et s'est rendue à cette occasion qu'elle n'avait aucun point de restauration (le PC est actuellement chez le réparateur) Je me suis du coup posée la question : et moi et moi et moi ??? j'ai un HP Pavillon dv9000 depuis 1 an et je n'avais jamais vérifié : 1- où faut il vérifier que l'on est en mode "création de point de restauration automatique" ? j'ai pas trouvé mais je pense que c'est ok car en simulant une restauration, j'ai trouvé 1 point au 23 mars et 1 au 27 mars. 2- quand je regarde mon poste de travail, j'ai découvert (vous allez trouver que je n'étais pas très curieuse) qu'en plus de mon disque C:/ , j'ai un autre truc D: / HP_RECOVERY, c'est quoi et cela sert à quoi au juste Bon WE à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par nulleen tout Bonjour, EDIT : j'ai un autre truc D: / HP_RECOVERY, c'est quoi et cela sert à quoi au juste C'est tout simplement une partition qui permet de remettre ton PC tout neuf comme en sortie d'usine. Pour faire cette restauration, il suffit au démarrage du PC d'appuyer sur une des touches soit F2, F10 ou F11 pour lancer cette restauration en sortie d'usine. | |||||||
Astucienne | Bonjour et Merci Eliot3 mais alors à quoi sert les 10 DVD (j'exagère) qu'ils m'ont recommandé de graver le 1er jour ??? je vais bien sûr conserver ta recommandation A+ | |||||||
Astucien | nulleen tout a écrit : re, Alors il faut graver les DVD recovery car si ton disque dur devenait HS, tu pourras sur un disque dur neuf retrouver tout ton systeme et les Applications. | |||||||
Astucienne | Thank you very much j'ai compris et en plus je viens de trouver , je suis bien en mode de création de point de restauration automatique donc je devrais (je devrais) avoir mis toutes les chances de mon côté : - petit soucis => restauration - gros soucis => HP recovery - DD HS => réinstall avec les DVD sur un tout neuf Merci encore | |||||||
Astucien | re, tout à fait. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|