|
Posté le 25/08/2013 @ 10:40 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/08/2013 à 17:19 |
| Bonjour et merci pour votre aide,
C'est la caméra LEGRIA FS36 et ma vidéo est enregistréesur l'appareil et non sur une carte mémoire. J'ai installé et essayé sur un autre ordinateur qui tourne sur W7 .... même problème : - motifs = aucun pilote chargé, piloter non installé (code 28). Et pourtant dans mes périphériques j'ai l'image de l'appareil qui apparaît avec la dénomination LEGRIA FS36.
Merci pour vos orientations.
|
|
Posté le 26/08/2013 à 17:22 |
| Bonjour et merci pour votre aide,
Malheureusement j'ai tout essayé ...... mon système ne veux pas reconnaître ma caméra. Suite au raccordement USB, mon ordinateur affiche "Nouveau matériel LEGRIA FS36" et après il ne trouve pas le pilote .... même en lui indiquant le chemin. Je pense que c'est ma caméra qui foire. Pour contourner le problème, je vais acheter une carte mémoire SDHC à implanter sur la caméra. Je pense que mes sauvegardes pourront alors être transférées directement en déplaçant ma carte de la caméra vers mon ordinateur?????
Avec mes salutations et merci encore pour votre aide.
|
|
Posté le 30/08/2013 à 16:16 |
| Merci pour cette info concernant les mémoires. Canon préconise en effet l'ajout d'une carte SDHC. J'ai contacté Canon et j'attends leurs explications sous 3 à 4 jours, explications que je ne manquerai pas de vous donner. |
|