| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Skydrive n'accepte pas de fichier plus lourd que 300 Mo. Pour une video de voyage de 1,4 Go il faudrait donc fractionner en 5 parties . Cette opération a-t-elle de l'intérêt ? J'envisage cette opération car il s'agit d'une video sur un disque externe de 2007 qui n'est pas éternel. Notons que je tente l'opération d'exportation sur le site minus sans couper, mais j'en ai pour plus de 6 heures et je ne sais pas quel sera le résultat.
Merci
Modifié par pcjcg le 30/04/2012 20:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Ouvrez un compte sur Dailymotion mettez y votre vidéo en privé "pas public" copiez le lien et envoyez celui-ci à toutes les personnes que vous souhaitez, ceux-ci pourront dés lors l'extraire avec un programme tel que A-tube catcher.
Bon 1er mai.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci de cette solution que je retiens pour une autre fois
C'est alors que je me suis rappelé que j'avais une sauvegarde sur Google drive , mise il y a un an . J'avais oublié, peut-être parce Google drive a des limites plus faibles (2 Mo) pour d'autres types de documents (pdf par exemple) Pour ne plus oublier, il me faudra faire une liste indiquant où sont mes fichiers Merci Modifié par pcjcg le 01/05/2012 11:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|