> Tous les forums > Forum Windows 10
 Sauvegarde windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 24/01/2017 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai jamais eu à utiliser la sauvegarde de windows ni 7 ni 10. Ceci ne m'empêche pas cependant de me poser les questions suivantes:

Mon windows 10 vient d'une migration win7 lequel était programmé pour faire des sauvegardes régulières sur un disque externe.

Question les sauvegardes ainsi programmées ont-elles migré avec windows 10?

Si oui, comment windows 10 distingue les sauvegardes de celles de win7 sur ce disque externe?

Si non si je rétabli des sauvegardes win10 sur mon disque externe comment puis je savoir quelles sont les sauvegardes propres à Win7 et celles à Win10?

Enfin avant de migrer j'avais cloné Win7 pour la migration win 10 et je continue à utiliser les 2 en dual boot pour des questions d'imprimantes.

Là encore je sauvegarde donc les 2 systèmes sur mon disque externe. Comment windows distingue les sauvegarde?

Merci d'avance

Publicité
68.Maurice
 Posté le 27/01/2017 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Windows fait UNE sauvegarde ! son nom Windowsimagebackup! renomme la avec le système en cours win7 ou autre. En aucun cas il ne fait de backup avec un nom différent. Le backup ainsi crée s'il n'est pas renommé écrasera l'ancien d'office.

Il existe des alternatives valable pour palier à ce défaut, pour n'en citer qu'un (il y en a d'autres) Acronis .

Slt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
sauvegarde de windows 10
restaurer la sauvegarde de W10 créée avec Windows
Problème sauvegarde/image système Windows 10
Impossible effectuer une sauvegarde avec l'appli de Windows 10
sauvegarde Windows 10
faire une sauvegarde de windows 10
Sauvegarde windows 10
Faire Sauvegarde Windows 10
erreur interne windows 10 sauvegarde
Sauvegarde windows sur windows10
Plus de sujets relatifs à Sauvegarde windows