| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | je viens de voir ce post dans la newsletter : c super ! merci :) est-ce que ça fonctionne aussi avec les versions OEM ? | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Oui, sans problème. A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien | Un grand merci pour cette astuce qui va devenir indispensable avec l'abandon complet de XP par Microsoft : sauf erreur, il ne sera plus possible d'en obtenir l'activation par téléphone ... | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour Lutin paisible, Sauf que ça ne fonctionne qu'avec : - Windows Vista - Windows 7 - Windows 8 et pas avec Windows XP. Pour ce dernier, vous devez vous tourner vers cette astuce : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/772.htm A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien ![]() |
S Encore une bonne info
Cordialement
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour répondre à Lutin paisible J'ai suivi la méthode qui suit à chaque fois que j'ai réinstaller XP Pro authentique sur mon PC Acer (de mer..).
L'adresse internet suivante n'existant plus , je met l'explication complète : La FAQ Windows XP du Laboratoire des Technologies Microsoft
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, En consultant le readme.txt accompagnant l'éxécutable Advanced Tokens Manager v3.5 RC 5, il apparaît que le logiciel n'est pas "pleinement" compatible avec Windows 8.1. Quelqu'un a-t-il tenté quand même la restauration de l'activation et, si oui, avec quel résultat ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous
MERCI infiniment pour ce logiciel avec toutes les explications. et BRAVO pour avoir ajouter depuis quelques temps la possibilité DL une astuce en PDF. C'est exactement ce qui me manquait. Car avant je faisais des Copier/Coller et ça me prenait beaucoup de temps BRAVO pour tous les logiciels portables, je m'en sers quand un PC n'accepte pas une installation).
J'adore ce site Mille fois MERCI plein d'astuces et de merveilleux logiciels gratuits
PS: Pouvez-vous ajouter L'icone BRAVO (clap) meb7, votre fervente abonnée et admiratrice. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par clement Salut Clément,a tous, Dans le cas de sauvegarder l'activation de plusieurs PC,faut t'il sauvegarder sur une clé USB différente pour chaque PC ou toutes les sauvegarde sur une seule clé ?......pas bien compris....je suis désolé Merci et bonne journée p'titJo Modifié par petitjo le 27/10/2014 12:07 | |||||||
![]() | Bonjour, sur clé ou toute unité qui ne risque rien d'une réinstallation. Dans un dossier, donc facilement copiable/déplaçable. | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Salut Yves,a tous, Oui j'ai bien compris que le plus pratique c'était la clé USB Merci Yves,bonne journée, p'titJo Modifié par petitjo le 28/10/2014 09:30 | |||||||
![]() | (le moins pratique c'est la clé,
J'ai dit dossier : on peut mettre autant de dossiers qu'on veut sur n'importe quel volume, a fortiori sur n'importe quelle unité. (on n'évoque une clé que pour souligner la nécessité d'externaliser, en cas que la réinstall, suite à une fausse manoeuvre, ne RAZ l'ensemble de l'unité ;
"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; (on suppose que certains candidats à la sauvegarde de l'activation n'ont pas d'externe, ni second interne, ni autre PC, ni cloud accessible, ni graveur, ni ... donc on parle de clé. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207 Modifié par yves.vaissiere le 28/10/2014 10:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Re Yves, Oui oui Yves bien évident sur pour les sauvegardes sur DD interne ou externe.....mais ici je ne parlait que pour la sauvegarde de la clé d'activation de Windows dans le cadre du sujet de Clément !!! rien de plus......c'est bien clair pour tes explications..... Merci Yves, p'titJo | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Suite à ce qui s'est dit plus haut sur deux posts à propos de XP, il semble que cette méthode d'activation par les fichiers d'activation ne fonctionne plus depuis le SP2 Alors voulez vous dire que c'est intégré, qu'il faut d'abord installer SP1 puis activer de cette manière puis installer SP3 ? D'autre part il me semble que je n'ai pas besoin de sauvegarder cette activation car maintenant je fait des sauvegarde par clonage (Clonezilla) et quand je restaure une sauvegarde ça ne me demande rien, donc utilité d'une procédure de sauvegarde de l'activation ? Récemment j'ai du réactiver par internet sans avoir à donner de numéro de série, parce que disait il il y avait eu un trop grand nombre de modification de matériel depuis la première installation
Modifié par Jeromex le 11/11/2014 23:47 | |||||||
![]() | Excusez le retard, vacances ... Le coup du "wpa.dbl" ne marche plus effectivement depuis le SP1 pour XP (s'il a jamais marché !). Ici, pour 7, ce n'est pas le même. | |||||||
![]() | La fiche PC Astuces dit : Vista, 7, 8. www.pcastuces.com/logitheque/advanced_tokens_manager.htm
Tandis que lui :
... parle de 8 "Familiale" alors que c'est Standard ou je sais plus quoi mais pas Familiale ;
Alors ? "ça a pas l'air de le prendre en charge" ? Faut essayer ...
Modifié par yves.vaissiere le 26/02/2015 18:06 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir plus d'explications chez Josh cell (en anglais) qui parle de "famille" et pas de familial comme approximativement traduit par Chabal http://joshcellsoftwares.com/products/advancedtokensmanager/ je connais bien ce logiciel, il n'y a qu'avec Windows 8.1 que l'outil n'est pas totalement compatible, seulement fonctionnel que si l'on fait une activation via slui 4 (téléphone et automate)
il y a aussi un support ou josh répond rapidement aux questions posées, mais le forum est un peu trop "undergroud" pour que je donne le lien ici. Australien Modifié par Anonyme le 26/02/2015 23:06 | |||||||
![]() | Bon, tu as fait une image, déjà ? (je sais, c'est hors-sujet ; et lourd, mais ça recouvre l'activation - dont/donc le serial - et les pilotes. Parallèlement, développe "ça veut pas". (suite ici : https://forum.pcastuces.com/activation_7_envolee__-f3s25317.htm, Darryl désirant ne pas polluer ce topic) Modifié par yves.vaissiere le 28/02/2015 11:52 | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : HS | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Cela ne fonctionne pas pour W8.1Pro, Est-ce qu'il existe une autre solution avant de passer à W10 ?
| |||||||
Petit astucien | bonjours, je viens de faire l'essai sur Windows 10 et office 2013, j'ai réussi à faire une sauvegarde,dans le dossiers voulu et comme il est décrit dans PC astuces, mais la vue ici présentée n'est pas la même que j'ai lors de l'essai ??, il est stipulé " Windows et office activation Restore ? voir ci dessous et je n'ai pas la touche ou fonction pour office demandé. je ne sais pas pour la fonction dite de restaurer, je ne vais pas le faire pour l’instant sur w10 et office13 mais je pence essayer demain sur un autre pc en w7 et voir si il y a la même vue . si quelqu'un l'a faite sur un W10 ce serait cool de savoir merci et bonne nuit
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Cette activation fonctionne t-elle si on restaure sur un nouveau disque dur ? ou le matériel doit-il rester strictement identique ?
| |||||||
![]() | Cette sauvegarde est inutile, en ce qui concerne W, depuis 8 ; même en changeant de DD. | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : bonjours, serai pas de trop , pour "UN GRAND MAITRE " ab bon et pourquoi ????????????? donnez nous des réponses à nos question puis qu'on les poses, moi je ne vais pas exprès formater mon Dd pour essayer, et moi je parlé de WINDOWS 10 Modifié par marcou158 le 06/11/2015 10:54 | |||||||
![]() | Bonjour c'est d'une fois par sujet (comme moi) ou une fois par jour mais sur tout le forum, jusqu'à chaque message ; c'est toi qui vois, notamment en fonction du déterrage ... (c'est un peu comme le premier message d'un sujet : quand on entre dans un salon vide pour y soliloquer, pas la peine de saluer puisqu'il n'y a personne ... et, si tu y tiens mais ça ne change rien pour moi, en fonction des destinataires des "réponses" (normalement celle du dessus, oui, plutôt que le premier message, surtout comme ici quand il a été initié par un admin). J'ai répondu aux deux questions (en fait c'est la même) de Code35 ; et pour tout OS puisque "depuis 8". Le soft est censé fonctionner envers 8 (et plus depuis 8.1), toutefois ... Pour 10, le soft ne fonctionne pas. Mais c'est logique, et ça n'a pas d'importance puisque l'activation de 10 n'a aucun besoin d'être sauvegardée : l'essentiel réside sur les serveurs Microsoft, et ne nécessitera pas de téléphoner ; même en cas de nouvelle installation, sur un nouveau DD. Ça a été testé ici (Enfermedehors notamment).
Pourquoi, je n'en sais rien : c'est Microsoft et les constructeurs qui décident pourquoi intégrer la clé de licence (ou de quoi l'identifier) dans un élément de la carte-mère, ou encore de gérer des "serveurs de licence", intégrant davantage de données ; https://forum.pcastuces.com/advanced_token_manager-f14s484.htm
On peut aussi relire le présent sujet depuis le début. Voir donc, pour 10, la fiche de téléchargement :
Modifié par yves.vaissiere le 09/11/2015 09:53 | |||||||
Petit astucien | Bonjour il est impossible de télécharger ce dossier au format PDF ??
| |||||||
![]() | jeanlou68 a écrit : Si Clement ou Thomas ne voit pas d'obstacle Modifié par eliot3 le 08/11/2015 19:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | eliot3 a écrit : Merci beaucoup pour le pdf 😃 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour un windows 7 intégrale en 32 sur une carte mère ASUS Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|