| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai actuellement un iPhone 3G, je voudrais pour commencer faire une sauvegarde de mes contacts et SMS. J'ai trouvé un tuto ou la personne parle avec l'accent Canadien ce qui est un peu difficile à comprendre, mais je devrais y arriver voici le lien : Je voudrais acheter chez Free le Galasy S4 sous "Android", comment je vais devoir procéder pour transférer mes contacts et SMS sur ce nouvel appareil, je préfère prendre un peu d'avance car je ne suis pas tellement doué et je ne voudrais pas commettre "l'irréparable" Merci de votre si possible par des explications simple
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour "ZenJP" Merci pour ce lien, en apparence il y aurait un petit problème avec le logiciel du premier tuto, il ne reconnaitrait la version de mon Iphone 3G qui n'est pas d'aujourd'hui Je vais donc voir le deuxième solution, mais je dois avoir le Galaxy sous la main, ce qui n'est pas le cas, car je viens à peine de m'abonner chez Free, ma femme y étant depuis plus d'un an Dans quelques jours je pourrais, mais comme j'étais chez Bouygues celui-ci va me désabonner dans la foulée est-ce que je pourrais quand même par la suite accéder aux dossiers SMS, Librairie Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Tiens moi au courant | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : OK je ne trouve pas d'autres moyen pour le moment, sinon avec des logiciels payants. Mais après c'est pour les transférer dans le prochain Galaxy Dés que j'ai des infos sur ma commande je reviens poster @++ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir ZenJP Comme promis je suis de retour, j'ai donc pu commander mon "Galaxy S4" chez Free lundi 7 à 14h et UPS m'a livré mercredi 9 à 10h30 Après livraison je me suis rendu sur mon espace Free Mobile et là il y a un bouton "Assistance en ligne", et le lien qu'il recommande c'est "Kies". J'ai donc téléchargé ce logiciel, mais une fois que j'ai connecté mon mobile un message m'a dit que cette version n'était pas compatible avec le S4, qu'il fallait "Kies 3" une fois téléchargé, cela a été un jeu d'enfant pas de bug comme dit sur ton lien, peut-être dû à cette nouvelle version Merci encore, mais je vais avoir besoin de conseils car même avec le "Mode d'emploi" que j'ai téléchargé (celui avec le mobile avait une écriture trop petite) il y a pas mal de points noirs
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, il y a un logiciel Syncios Data Transfer qui vous aide à transférer contacts et SMS d'ancienne iPhone à téléphone Android en seul un clic. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par ElRio13 bonjour il peut transferer des contacts directement vers samsung? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ca ne coute rein mais demande a ton ancien fournisseur téléphonique le code de désimlocage et débloque le car rien ne dis que tu ne voudras pas utiliser ton ancien portable chez free ou un autre. Y a bien SmartSwitch mais je crois qu'il ne fait que de Samsung à Samsung. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|