> Tous les forums > Forum Mobilité
 Sauvegarder contacts iphone et transfert sur Galasy S4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ElRio13
  Posté le 02/04/2014 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai actuellement un iPhone 3G, je voudrais pour commencer faire une sauvegarde de mes contacts et SMS. J'ai trouvé un tuto ou la personne parle avec l'accent Canadien ce qui est un peu difficile à comprendre, mais je devrais y arriver voici le lien :
http://www.iphone3gsystem.fr/3032/tutorial-sauvegarder-sms-et-contacts-iphone-manuellement/

Je voudrais acheter chez Free le Galasy S4 sous "Android", comment je vais devoir procéder pour transférer mes contacts et SMS sur ce nouvel appareil, je préfère prendre un peu d'avance car je ne suis pas tellement doué et je ne voudrais pas commettre "l'irréparable"

Merci de votre si possible par des explications simple

Publicité
ZenJP
 Posté le 02/04/2014 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ElRio13
 Posté le 02/04/2014 à 13:42 
Astucien

Bonjour "ZenJP"

Merci pour ce lien, en apparence il y aurait un petit problème avec le logiciel du premier tuto, il ne reconnaitrait la version de mon Iphone 3G qui n'est pas d'aujourd'hui

Je vais donc voir le deuxième solution, mais je dois avoir le Galaxy sous la main, ce qui n'est pas le cas, car je viens à peine de m'abonner chez Free, ma femme y étant depuis plus d'un an . Donc pour le moment je ne peux pas commander tant que je n'ai reçu la carte SIM, (commande faite hier en fin de journée)

Dans quelques jours je pourrais, mais comme j'étais chez Bouygues celui-ci va me désabonner dans la foulée est-ce que je pourrais quand même par la suite accéder aux dossiers SMS, Librairie , c'est la raison pour laquelle je voulais sauvegarder avant d'être déconnecté de Bouigues et de pouvoir dans une dizaine de jours utiliser cette sauvegarde

Bonne journée

ZenJP
 Posté le 02/04/2014 à 13:43 
  Maître astucien

Tiens moi au courant

ElRio13
 Posté le 02/04/2014 à 15:17 
Astucien

ZenJP a écrit :

Tiens moi au courant

OK je ne trouve pas d'autres moyen pour le moment, sinon avec des logiciels payants. Mais après c'est pour les transférer dans le prochain Galaxy

Dés que j'ai des infos sur ma commande je reviens poster @++

ElRio13
 Posté le 10/04/2014 à 23:30 
Astucien

Bonsoir ZenJP

Comme promis je suis de retour, j'ai donc pu commander mon "Galaxy S4" chez Free lundi 7 à 14h et UPS m'a livré mercredi 9 à 10h30 un vrai record moi qui avait téléphoné chez Free pour connaitre le moyen de livraison et le délai devant m'absenter la semaine prochaine, et ne pouvant pas chez eux changer l'adresse de livraison

Après livraison je me suis rendu sur mon espace Free Mobile et là il y a un bouton "Assistance en ligne", et le lien qu'il recommande c'est "Kies". J'ai donc téléchargé ce logiciel, mais une fois que j'ai connecté mon mobile un message m'a dit que cette version n'était pas compatible avec le S4, qu'il fallait "Kies 3" une fois téléchargé, cela a été un jeu d'enfant pas de bug comme dit sur ton lien, peut-être dû à cette nouvelle version

Merci encore, mais je vais avoir besoin de conseils car même avec le "Mode d'emploi" que j'ai téléchargé (celui avec le mobile avait une écriture trop petite) il y a pas mal de points noirs

Jimmy063
 Posté le 14/11/2014 à 09:41 
Petit astucien

Bonjour, il y a un logiciel Syncios Data Transfer qui vous aide à transférer contacts et SMS d'ancienne iPhone à téléphone Android en seul un clic.

Bosiop
 Posté le 14/12/2015 à 09:54 
Nouvel astucien
Message original par ElRio13

Bonjour

J'ai actuellement un iPhone 3G, je voudrais pour commencer faire une sauvegarde de mes contacts et SMS. J'ai trouvé un tuto ou la personne parle avec l'accent Canadien ce qui est un peu difficile à comprendre, mais je devrais y arriver voici le lien :
sauvegarder contact iphone vers galaxy

Je voudrais acheter chez Free le Galasy S4 sous "Android", comment je vais devoir procéder pour transférer mes contacts et SMS sur ce nouvel appareil, je préfère prendre un peu d'avance car je ne suis pas tellement doué et je ne voudrais pas commettre "l'irréparable"

Merci de votre si possible par des explications simple

bonjour

il peut transferer des contacts directement vers samsung?

DLUC
 Posté le 15/12/2015 à 01:46 
  Astucien

Bonjour,

Ca ne coute rein mais demande a ton ancien fournisseur téléphonique le code de désimlocage et débloque le car rien ne dis que tu ne voudras pas utiliser ton ancien portable chez free ou un autre.

Y a bien SmartSwitch mais je crois qu'il ne fait que de Samsung à Samsung.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Transfert contacts mobile vers iPhone
Durée garantie constructeur Lumia 830 et transfert contacts ?
Perte de contacts et photos sur mon iPhone
Comment enregistrer des contacts de l'iPhone pour pc
Transfert de contacts sur portable
Transfert contacts
comment sauvegarder contact iphone vers pc?
comment transférer contacts iphone vers pc?
Contacts Iphone 4s
Transfert contacts sim vers PC
Plus de sujets relatifs à Sauvegarder contacts iphone et transfert sur Galasy S4
 > Tous les forums > Forum Mobilité