| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Word 2013 sur Windows 8.1. J'ai réussi à faire une couverture pour mon livre en utilisant Word 2013 mais je dois la convertir au format .pdf. J'arrive à le faire facilement, mais le pdf ne retient pas la forme de la couverture ! Je me retrouve avec une couverture tronquée. En effet, ça semble ne garder qu'un A4 paysage plutôt que la totalité de la couverture. La couverture avec ce qu'ils appellent les fonds perdus doit faire dans les 48 x 35 à peu près. Donc c'est pas un A4 format paysage qui pourra contenir la couverture... Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu crées une section à part pour la couverture et tu lui appliques dans "Mise en page", "Taille", la taille particulière que tu souhaites, soit 48x35 @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu crée ta couverture au format désiré (Onglet Mise en page puis Taille et enfin Onglet papier,tu choisi ensuite ton format personnalisé) puis en l'enregistrant en PDF tu verras qu'il garde la taille personnalisée. (essai effectué sous Word 2013 et concluant)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|