| ||||||||
Astucien | Hello à tous.
Je dépanne le PC d'un ami qui a Vista Home Sp2 32b. J'ai réussi à le dépanner et à faire toutes les MAJ. de ce coté là, c'est OK.. - => Mais perso, je me pose une question. - Comme c'est assez la galère pour faire les MAJ de Vista,
Mon idée serait de sauvegarder le dossier qui contient tous les fichiers qui ont permis de faire les MAJ sur une clé par exemple. et si besoin de réinstaller le PC, copier ce dossier à un endroit précis afin de permettre à Vista de faire toutes les MAJ. Cela éviterait de devoir les réinstaller, me comprenez vous. Merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Le plus simple serait de faire une image disk, ainsi en cas de problème (virus, ransonwares etc...) tu remets le PC comme au départ. @+ | |||||||
Astucien | Re leongka, Oui je connais cela, simplement si je souhaitais procéder comme je l'explique c'est parce que le système que j'ai dépanné tourne, mais avec des pb.. Donc je pensais peut être qu'une solution serait de réinstaller Vista Sp2 et ensuite appliquer toutes les MAJ que j'ai faites sur l'ancien système.. (copier le dossier des MAJ de Vista, puis appliquer une méthode pour toutes les réinstaller d'un coup.) vois tu ce que je veux dire ?
Modifié par Jumpty le 20/04/2016 20:05 | |||||||
![]() ![]() | Oui j'avais compris Je connais un logiciel qui enregistre sur le DD tous les updates windows, mais il s'arrête à XP. Vois ceci qui va t'aider, mais trop tard @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|