> Tous les forums > Forum Windows XP
 Sauvegarder driver peripherique pour formaterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yojema
  Posté le 27/12/2012 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour a tous

Je me prepare a Dépoussierer le viel ordi de un de mes gamins le plus simple pour moi

c est de lui faire une remise a zero complète je vien de le faire sur un autre j ai fini mais

j ai beaucoup ramer pour trouver les drivers de 3 péripherique inconu j y suis parvenu

mais un vrai parcours du combatant d ou la question suivante comment faire pour sauvegarder

les pilote de chaque peripheriques sans y passer des heures avant que je n écrase le DD

j ai trouver driver genius téléchargeable en version d essai donc pas gratuit et pas sur que

la version d essai ne me laisse faire ce que je souhaite il semble qu il y ai une possibiliter

avec Unknow Device identifier ça vous parle ? a oui il sagit d un vieu PC avec un XP home sp 3

et de plus je vais le réinstaller avec un cd d installe que j ai fait moi meme incluant le SP 3

dans l install c est pour ca que je cherche les drivers normalement il doivent etre dans l un de mes 3

cd de réinstall de la machine créer quand j avais acheter l ordi mais je ne suis pas sur de pouvoir y acceder

car peut etre des fichiers extratable que par le programe de reinstall de la machine bref une solution ?

merci d avance !

a+

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 27/12/2012 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Double Driver est gratuit !

yojema
 Posté le 27/12/2012 à 12:17 
Astucien

Re

Ok J y suis je suis dessus la j ai lancer un "scan current system" il ma proposer une liste de chose

devante chaque ligne de cette liste il y a une case a cocher certain élément de cette liste etait cocher

et pas d autre je les aient tous cocher comme ça pas d oubli j ai cliquer sur backup now et la il me propose

3 option de sauvegarde : strutured folder (default) , compressed (zipper) folder , single find self extract (executable)

mon but final et de trouver le ou les driver des élément que le programe d install de mon XP n aura paus pu installer quand

j ouvrirai le gestionnaire de périphériques si il y a des periphhérique non reconu ?

quel option choisir ?

merci

a+

Le Fêlé
 Posté le 27/12/2012 à 12:23 
  Grand Maître astucien

J'opterais pour " strutured folder (default) "

Mais si tu veux te prémunir, tu fais une sauvegarde de chaque option...

yojema
 Posté le 27/12/2012 à 13:42 
Astucien

Ok Merci

j ai fait comme tu dit je verai bien si ça fonctionne par la suite

a+

yojema
 Posté le 27/12/2012 à 17:41 
Astucien

Re

Donc apres reinstall de XP ho 2 periphe inconu ! Apres avoir fouiller dans le dossier créer et sauvegarder sur

sur un DD externe comme je suis content d avoir trouver les drivers manquant dedans donc pour moi ca a bien fonctionner

top cool et en plus j adore ces utilitaires qui prennent peau de balle en place et qui se montre très efficace pour ce qu on leur demande

sans chercher a nous faire le cafe en plus !

merci

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 116,90 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 116,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
14,44 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 14,44 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 14,44 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Driver pour périphérique Contrôleur Multimédia
Problème pour instal driver AHCI
Driver/Pilote pour imprimante officejet pro L7590
driver pour imprimante hp photosmart7660
formater un DD pour en faire un dd de stockage ?
cherche driver pour lg
driver pour ma carte wifi
comment trouver code-license pour formater
Driver pour HP PSC 500 pour XP
Tutoriel pour formater un disque dur.
Plus de sujets relatifs à Sauvegarder driver peripherique pour formater
 > Tous les forums > Forum Windows XP