> Tous les forums > Forum Windows Vista
 sauvegarder en reseau sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrice83
  Posté le 29/03/2009 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j ai en réseau 2 ordinateurs sous VISTA
je souhaite faire mes sauvegardes d un ordinateur a l autre
quand je renseigne ma sauvegarde c est a dire l heure mais surtout l endroit et que je selectionne reseau et y indique le fichier public de l ordinateur qui va recevoir cette sauvegarde
la on me demande dans une fenêtre
le nom de l utilisateur ( du pc qui va recevoir)
et le mot de passe

sauf que ni pour l un ni pour l autre je n ai mis de nom d utilisateur et encore moins de mot de passe
merci pour votre aide

Publicité
Scapo
 Posté le 29/03/2009 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

essayes " invité" (rien en Mdp) .

tiobilout
 Posté le 29/03/2009 à 14:21 
  Maître astucien
Message original par patrice83

bonjour

j ai en réseau 2 ordinateurs sous VISTA
je souhaite faire mes sauvegardes d un ordinateur a l autre
quand je renseigne ma sauvegarde c est a dire l heure mais surtout l endroit et que je selectionne reseau et y indique le fichier public de l ordinateur qui va recevoir cette sauvegarde
la on me demande dans une fenêtre
le nom de l utilisateur ( du pc qui va recevoir)
et le mot de passe

sauf que ni pour l un ni pour l autre je n ai mis de nom d utilisateur et encore moins de mot de passe
merci pour votre aide

Mets le nom d'uitlisateur du PC qui va recevoir.

Pour le mot de passe, XP n'acceptait pas les mdp vides, je ne sais pas si Vista a les mêmes restrictions mais c'est à prendre en compte.

patrice83
 Posté le 29/03/2009 à 16:45 
Nouvel astucien

merci

j ai pu acceder

par contre autre souci

quand j ai mis le disque dur en partage sur l ordi qui va recevoir ma sauvegarde

il ressot avec comme nom une lettre et a priori le systeme de sauvegarde ne le reconnait pas

help me

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Warhammer 40.000 : Gladius gratuit
Gratuit

Steam offre actuellement le jeu PC Warhammer 40.000 : Gladius Relics of War. Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War est le premier jeu de stratégie au tour par tour 4X basé dans l'univers de Warhammer 40,000. Quatre factions s'affrontent dans une impitoyable guerre pour la domination des ressources de la planète. Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 146,93 € livré
146,93 € 199,99 € -27%

Amazon Italie fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 137,70 €. Comptez 9,23 € pour la livraison en France soit un total de 146,93 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan
Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 95,39 €
95,39 € 130 € -27% @Amazon

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 95,39 € grâce à un coupon à active sur la page du produit alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €.

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N5105, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 284,99 €
284,99 € 379,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-423 (2 baies) qui passe à 284,99 € avec le code promo MSNAS230509 à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs à 379,99 €. C'est le modèle supérieur à celui que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N105 4 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 49,99 €
49,99 € 59,99 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 24,99 €
24,99 € 40 € -38% @Amazon

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 24,99 €. La carte offre des débits jusqu'à 130 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. Cette carte est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
Sauvegarder odinateur sous Vista.
Pc en reseau sous vista besoin d'aide
Réseau wifi privé sous Vista
reseau domestique sous vista ???
Conexion réseau sous vista
Pb wifi sous vista carte et carte réseau ok
Réseau sous Vista et pirate....
connection reseau sous vista
Réseau sous win vista