| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mes astuciens
je compte me séparer de mon lecteur/enregistreur Sony RDR HXD970 (je ne suis pas sûr du modèle mais ça y ressemble) j'ai une quarantaine d'heures de divers films et vidéos que je voudrais récupérer autrement qu'en copiant sur DVD (vu la quantité) y aurait-il un autre moyen ?
z'auriez une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu fais une copie sur un Disque Dur Externe, tu dois avoir une sortie USB. Ou alors tu branches ton PC via cable USB et tu essaies de tranferer tes films vers ton PC Modifié par El Magnifico le 26/11/2014 14:38 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
il y a bien une prise usb oui, faut que je trouve un cable usb/usb voir si ça marche.... faire une copie sur disque externe n'est pas proposé dans le menu...juste HDD vers DVD (ça serait trop simple Modifié par val2A le 26/11/2014 15:54 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si la copie via USB ne fonctionne pas, il y a peut-être la possibilité de démonter le disque dur et de le monter sur le PC. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
si le disque dur est accessible c'est une solution effectivement.... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Ce que je crains dans tout çà c'est que le DD interne enregistre sous un format "Sony" non exploitable, à vérifier. | |||||||
Petite astucienne ![]() | ah.... oui à voir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|