| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Bonsoir, Suite à une recherche sur Twitter, je souhaiterais sauvegarder les résultats d'une recherche (tous les tweets de ma recherche). Dans l'idéal, j'aimerais avoir les informations suivantes : pseudo, tweet, date du tweet et lieu d'envoi. J'ai trouvé un "module complémentaire" Google Chrome qui s'appelle "Twitter Archiver" qui permettrait de sauvegarder les tweets dans un "google sheet" ce qui me semble idéal (mais je crois qu'il y a une limite d'utilisation). Cependant, dès le départ quand je souhaite autoriser l'accès au compte tweeter, j'ai le message : Error starting OAuth flow: {"errors":[{"code":32,"message":"Could not authenticate you."}]}
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ou me proposer un autre moyen pour sauvegarder ma recherche sur Twitter ?
Merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Merci d'avoir placé mon message dans la bonne rubrique.
Quelqu'un saurait me guider ? Merci d'avance.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Personne pour m'aider ou me conseiller ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|