× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 sauvegarder les favoris yahooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miguelitto
  Posté le 03/02/2010 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir astuciennes et astuciens

j'ai beaucoup de favoris ,et je voudrai savoir la marche àsuivre pour les sauvegarder.

moteur FF et favorisYAHOO

Publicité
Hyportatif
 Posté le 03/02/2010 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par miguelitto

bonsoir astuciennes et astuciens

j'ai beaucoup de favoris ,et je voudrai savoir la marche àsuivre pour les sauvegarder.

moteur FF et favorisYAHOO

tu cliques en haut sur marques pages, puis "organiser les marques pages", et importation et sauvegarde", et la tu cliques au bout sur la petite flèche déroulante, et ensuite sur "exporter au format htlm" ce dernier s'affichera sous booksmark que tu enregistreras dans le dossier de ton choix

miguelitto
 Posté le 03/02/2010 à 20:16 
Petit astucien

bonsoir mimi32140

je te remerci pour ta reponse ,qui marche trés bien pour les favoris FF,mais pas pour les favoris yahoo.

à te suivre.

Hyportatif
 Posté le 03/02/2010 à 20:43 
  Grand Maître astucien

miguelitto a écrit :

bonsoir mimi32140

je te remerci pour ta reponse ,qui marche trés bien pour les favoris FF,mais pas pour les favoris yahoo.

à te suivre.

ICI: http://www.01net.com/editorial/375432/yahoo-favoris-convivial-et-facile-a-utiliser/

Ou là: http://help.yahoo.com/l/cf/yahoo/search/bookmarks/basics/bookmarks-05.html

Désolé je dois m'absenter

miguelitto
 Posté le 04/02/2010 à 19:43 
Petit astucien

bonsoir mimi32140

je te remerci pour tes 2 liens, avec ca je pourai sauvegarder mes favoris yahoo . probleme résolu.

aplus sur le forum.

Hyportatif
 Posté le 04/02/2010 à 19:45 
  Grand Maître astucien

miguelitto a écrit :

bonsoir mimi32140

je te remerci pour tes 2 liens, avec ca je pourai sauvegarder mes favoris yahoo . probleme résolu.

aplus sur le forum.

De rien, c'est avec plaisir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarder mes'' Favoris''
plus d'onglet favoris?
Transfère de favoris.
favoris dans Mozilla
retirer Yahoo pour remettre Bing
perdu mes favoris dans chrome
Visionner les favoris html.
Favoris et onglets ne s'affiche pas
Ouvrir des dossiers pour ranger mes favoris.
Sauvegarde de mes contacts et favoris.
Plus de sujets relatifs à sauvegarder les favoris yahoo
 > Tous les forums > Forum Windows Vista