> Tous les forums > Forum Multimédia
 Sauvegarder les fichier audio et vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbl
  Posté le 01/10/2006 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous, Voici ma question j'ai trouvé une chanson ([url]http://perso.orange.fr/djampa/monde/monde.html[/url]) que je voudrais conserver sur mon DD... Lorsque je clic sur "Fichier Audio" j'ai Windows média 10 qui s'ouvre et une fois arrivé là!,comment pouvoir conserver cette chanson? La même question pour certaines vidéo disponnible sur le net et qui s'ouvre avec mon Wm. Merci à tous et A+
Publicité
Romualdinho13
 Posté le 01/10/2006 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Tu peux tÚlÚcharger directement ton fichier comme suit : clic droit sur le lien Fichier Audio + clic gauche sur Enregistrer la cible sous... Ensuite, tu n'as plus qu'Ó choisir le dossier de destination comme quand tu tÚlÚcharges un logiciel. Elle est belle, ta chanson! Pour les vidÚos, c'est plut¶t difficile. Parfois, l'astuce ci-dessus marche...
jojoledur
 Posté le 01/10/2006 à 21:33 
Petit astucien

Souhaite-tu aussi rÚcupÚrer la musique midi de la page en plus de la chanson en mp3 ?
tbl
 Posté le 02/10/2006 à 06:40 
  Astucien

Salut Romualdinho,
Romualdinho13 a Úcrit :
[hello] Tu peux tÚlÚcharger directement ton fichier comme suit : clic droit sur le lien Fichier Audio + clic gauche sur Enregistrer la cible sous... Ensuite, tu n'as plus qu'Ó choisir le dossier de destination comme quand tu tÚlÚcharges un logiciel.
Merci pour l'astuce elle fonctionne, je ne l'avais mÛme pas tentÚ[triste][clindoeil]
Elle est belle, ta chanson!
La version original "Heal the World" a ÚtÚ Úcrite par Michael Jackson en 1993 ChantÚ par United Planet (groupe de star amÚricaines) Merci et A+
tbl
 Posté le 02/10/2006 à 06:44 
  Astucien

jojoledur a Úcrit :
Souhaite-tu aussi rÚcupÚrer la musique midi de la page en plus de la chanson en mp3 ?
Salut jojoledur, Ce n'est pas vraiment le but ici. Mais tu peux m'expliquer au cas o¨ le jour ou je voudrais conserver la musique d'un site. Les musiques proposÚes sur ce site par exemple: [url]http://www.coucoucircus.org/[/url] Merci et Ó bient¶t.
jojoledur
 Posté le 02/10/2006 à 09:13 
Petit astucien

Salut tbl pour sauvegarder les musique des sites que tu nous a donnÚ les adresses voila comment faire. AVEC INTERNET EXPLORER 1 - ouvre la page contenant la musique (exemple http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=2) 2 - vas dans " outils " puis " obtions internet 3 - ensuite il faut vider les temps et les cookies [img]http://img150.imageshack.us/img150/8272/cran001kc1.jpg[/img] (En gardant la page internet ouverte) 4 - Maintenant fait Actualiser ta page ouverte .(la page se recharge et la musique redemmarre du dÚbut) 5 - Retourne dans les temps comme explique au niveau 2 mais la il faut aller dans " Parametres" 6 - Va maintenant dans " AffichÚ les fichiers " Et la tu trouve juste les infos de la page ou tu ecoute la musique ou la vidÚo. Souvent elle est le fichier le plus gros et de type MX1 que tu pourra d'ailleur lire avec Windows media player ou autre . Reste plus qu'a copiÚ le fichier exemple[img width=650 height=329]http://img150.imageshack.us/img150/6445/cran002mk4.jpg[/img] tu trouveras suivant ce que tu veux, des fichier SWF ou Midi ou Mx1 ou meme FLV ou autre . A+

Modifié par jojoledur le 02/10/2006 13:31
Romualdinho13
 Posté le 02/10/2006 à 23:20 
Astucien
Salut, tbl! VoilÓ une page qui rÚpond en partie Ó ta seconde question. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=283280 Un astucien avait consacrÚ un long dossier sur ce sujet. Je croyais avoir mis la page dans mes favoris, mais je ne la retrouve pas. Peut-Ûtre que quelqu'un nous la retrouvera. Merci Jojoledur pour ton post! A+
tbl
 Posté le 03/10/2006 à 20:50 
  Astucien

[hello] Romualdinho13 et jojoledur, Merci pour votre aide, je n'ai pas eu le temps de faire l'astuces proposÚe par jojoledur... Mais je ne lÔche pas le morceau.[clindoeil] A+
tbl
 Posté le 21/10/2006 à 10:40 
  Astucien

Salut jojoledur, J'ai appliquÚ ta procÚdure je copie le fichier avec l'extension .mx1 Mais une fois que je double clic dessus il ne s'ouvre pas (Windows ne peut pas ouvrir ce fichier) Si je clic droit je n'ai pas Ouvrir avec...
jojoledur a Úcrit : tu trouveras suivant ce que tu veux, des fichier SWF ou Midi ou Mx1 ou meme FLV ou autre . A+
Peux-tu Ûtre plus claire? [smile][bigsmile] Merci et A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 3x USB C à 29,99 €
29,99 € 39,99 € -25%
@Amazon
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade QP2724 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 52,99 € -34%
@Amazon
Lot de 8 piles alcaline 9V Amazon Basic à 8,74 €
8,74 € 10,85 € -19%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 149,54 €
149,54 € 200 € -25%
@Amazon Allemagne
Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 13,68 €
13,68 € 25 € -45%
@Amazon
Souris filaire Logitech G203 LightSync à 22,99 €