| ||||||||
Astucien |
Bonjour,
Je suis passé à Outlook et je voudrais savoir comment faire pour sauver un message ( reçu ou envoyé ) dans un dossier du disque dur ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Peut etre qu'Outlook a les mêmes possibilités qu'OE "Boîte de réception.dbx" ou .pst
Modifié par El Magnifico le 12/12/2013 14:10 | |||||||
Astucien | @ El Magnifico Non, ce n'est pas pour stocker DANS Outlook, mais dans un dossier traditionnel, ouvrable avec WORD. Est-ce possible , ou faut-il a chaque fois faire un copier-coller du texte ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans OE quand on ouvre un message, via le menu fichier on peut enregistrer le message où l'on veut. L'interface d'Outkook (jusqu'à 2003) étant assez proche tu devrais avoir la même chose. Cependant les formats sont limités (eml ou txt pour OE). Désolé mas je n'ai pas installé Outlook et je ne peux donc faire qu'extrapoler. FG | |||||||
Astucien | Merci fgondard. Si quelqu'un a outlook, peut-il dire comment il sauve ses messages EN DEHORS de outlook ? Merci | |||||||
![]() ![]() | J'ai sur mon établi une machine avec Outlook. Je viens de vérifier et c'est bien comme sous OE. Au passage j'ai pu constater qu'Outlook 2007 n'avait pas subi le même sort que Word et Excel, la présentation est restée classique. Quand un message est ouvert, dans le menu Fichier tu as une option Enregistrer sous. C'est donc comme je le préssentais exactement comme sous OE mais tu as plus de choix pour le format, notamment html. FG | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien | @fgondard Je ne vois pas de menu fichier. Tu me fais une capture, stp ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Au vu de ton autre fil ta question est sans objet puisqu'il ne s'agit pas d'Outlook. FG | |||||||
Astucien | Oui, c'est Outlook.com désolé pour la confusion | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|