| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour: je ne comprends pas quoi sauvegarder mot passes dans chrome. Moi j'ai changé d'ordi, entrer mon courriel et mot passe et tout a bien fonctionné
| |||||||
Astucien | Bonjour Clair j ai par exemple un lien dans mes favoris de pc astuces quand je désire aller sur le forum on me demande mon identifiant et le mot de passe dans Google Chrome ils sont mémorisés.....et ,ma connexion s'ouvre immédiatement .....je voudrais transporter toutes ces infos , favoris et mots de passes sur un autre ordinateur | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il y a bien ceci, mais je ne sais pas ce que ça vaut : http://www.parhelia-tools.com/products/gcb/googlechrome.aspx Mais si tu as un compte Google, tu peux utiliser la synchronisation... Modifié par elle le 19/01/2014 18:50 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | bonsoir ELLE Merci de ta réponse , je vois pas si les mots de passe seront là ? je suis allé voir plus loin dans les tutos mais on en parle jamais si qq l'avait déja utilisé et pourrait me renseigner ce serait sympa | |||||||
Astucien | Merci
le nouvel ordi sera le mien donc pas de problèmes attention cette solution peut être dangereuse...je m explique je suis allé chez un ami, pour retrouver un document à lui montrer j'ai ouvert mon compte Google sur son ordi il m'a appelé le lendemain en me disant , j'ai tous tes favoris et mots de passe !!!! j'y suis retourné pour nettoyer ............et boire de verre de l'amitié | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Pour ma part , j'utilise >>>> SIW ( tu cliques sur "passwords", et il te restitue le début de tes mots de passe ) ****sinon, pour les mots de passe plus complexes, j'ai un petit carnet qui ne me quitte jamais : c'est le plus simple de tout à mon avis ......et le plus sûr.. ___________________________________________________________________________________________________________________________**** Modifié par beorcs le 19/01/2014 23:50 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | beorcs a écrit : Sauf que ça ne répond pas à la question, qui concerne le transfert et non le décryptage des mots de passe... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|