× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Sauvegarder mes morts de passe Ffox 71
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 16/12/2019 @ 23:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le bonsoir à tous

Je ne parviens pas à trouver une astuce rapide pour sauvegarder mes mots de passe dans Ffox71

merci de vos combines.

Cordialement

JM

Publicité
Brownie0169
 Posté le 17/12/2019 à 00:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Utilise MozBackup, utilisable également pour Thunderbird.

Banzaiii
 Posté le 17/12/2019 à 06:57 
  Maître astucien

Message original par NEPOMUK

Je ne parviens pas à trouver une astuce rapide pour sauvegarder mes mots de passe dans Ffox71

Slt

En utilisant le gestionnaire de mot de passe Firefox (si ce n'est deja fait) et la synchro de Firefox

Modifié par Banzaiii le 17/12/2019 07:08
prosper34
 Posté le 17/12/2019 à 12:28 
Astucien

Sauvegarder mes morts

mets les au funérarium.

jujube2
 Posté le 17/12/2019 à 12:36 
  Maître astucien

Message original par NEPOMUK Je ne parviens pas à trouver une astuce rapide pour sauvegarder mes mots de passe dans Ffox71

outils, options, vie privée et sécurité >

Banzaiii
 Posté le 17/12/2019 à 16:37 
  Maître astucien

jujube2 a écrit :
Message original par NEPOMUK Je ne parviens pas à trouver une astuce rapide pour sauvegarder mes mots de passe dans Ffox71

outils, options, vie privée et sécurité >

C'est ce que j'indique déjà dans ma réponse précédente mais ça ne suffit pas à SAUVEGARDER, ça ne fait qu'ENREGISTRER

jujube2
 Posté le 17/12/2019 à 16:57 
  Maître astucien

non, pas la même chose

hbwebs
 Posté le 19/12/2019 à 00:57 
Petit astucien

Pas vraiment une bonne idée de sauvegarder les mots de passe dans un navigateur...perso je préfère les sauvegarder dans KEEPASS par exemple et les introduire manuellement....certainement plus fastidieux mais plus sûr.

JY29
 Posté le 19/12/2019 à 01:58 
Petit astucien

Bonjour

Créez vous un compte Firefox et lors de toute réinstallation vous retrouverez les mots de passe; extensions.....

Publicité
Ekalb
 Posté le 19/12/2019 à 12:48 
  Maître astucien

Bonjour,

Pas vraiment une bonne idée de sauvegarder les mots de passe dans un navigateur...perso je préfère les sauvegarder dans KEEPASS par exemple et les introduire manuellement....certainement plus fastidieux mais plus sûr.

Il suffit de prendre un gestionnaire de données sécurisé qui fait son travail automatiquement et rien n'est fastidieux.

En totalement gratuit, il y a Bitwarden : https://bitwarden.com

Si c'est pour Windows uniquement, entièrement gratuit, il y a Enpass: https://www.enpass.io

Ils s'installent en français tous les deux.

Bonne chance avec Keepass si tu veux synchroniser tes données entre plusieurs appareils. J'ai essayé sans jamais y être arrivé.

Un des inconvénients quand on utilise le gestionnaire de mots de passe d'un navigateur c'est 1) qu'il n'est utilisable que pour le navigateur en question et 2) sauf erreur de ma part, qu'il se limite aux mots de passe.

----

Pour revenir à la question initiale, les mots de passe sont stockés dans le profil dans les fichiers key4.db et logins.json. Il suffit donc soit de sauvegarder le profil entier, soit uniquement ces deux fichiers.

A chacun de voir quelle méthode de sauvegarde il veut adopter (ex. SyncBack free).

Syncback free: https://www.2brightsparks.com/freeware/freeware-hub.html

Modifié par Ekalb le 19/12/2019 12:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox ne me demande plus d'enregistrer mes mots de passe ?
Zimbra et Webmail Free : Comment sauvegarder mes boites de réception
Sauvegarder les mots de passe CHROME
Changer de FAI et sauvegarder mes mails
Firefox ne retient plus mes mots de passe
***FF ne me propose plus mes mots de passe***
comment retrouver mes mot de passe
Comment retrouver mes mots de passe dans IE 7
Sauvegarder tout de mes e-mails
Mot de passe orange perdu
Plus de sujets relatifs à Sauvegarder mes morts de passe Ffox 71
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux