| ||||||||
Petit astucien | Je change de PC et je voudrais transférer mon carnet d'adresse de l'un sur l'autre sur TB.
Comment dois-je faire ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
si j'ai bien compris , tu l'exportes sur un CD à partir de ton CD @+ Modifié par vialon le 20/10/2007 17:18 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ses réponses. J'ai trouvé mon profil TB sur mon ancien PC, mais pas sur le nouveau car j'utilise Vista. Où se trouve-t-il dans ce cas ?
| |||||||
![]() | Bonjour, Dans Vista : C:\Utilisateurs\windows login-pseudonyme\Appdata\Roaming\Thunderbird\Profiles\nom_profile Et bien je viens de voir que c'est indiqué dans le 2ème lien donné par elle. @+ Modifié par y.bli le 20/10/2007 18:38 | |||||||
Petit astucien | hem, hem... J'ai effacé le répetoire profil dans vista et remplacé par celui de mon ancien PC. Ca n'a pas marché... J'ai un message d'erreur qui me dit : "TB est en cours d'excution. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez arrêter le processus TB ou redémarrer votre système."
Du coup, j'ai désinstallé TB, réinstallé, rédémarré le PC et... j'ai toujours le même message !
| |||||||
Petit astucien | j'ai réussi !
Merci à tous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|