| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Mon PC portable ( satellite p300) est très lent, je l'ai vider des mes fichiers, fait nettoyage etc ... un ami m'a dit de faire un ghost (j'y connais rien hein...) donc j'ai chercher sur internet et ai trouvé une explication simple au début sauf qu'arriver à une étape il me manque "créer une image système" voici la capture de mon écran:
merci de votre aide!
PS je suis nulle.... | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Regarde le tuto , lit les 4 pages du sommaire => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page1.htm Si tu ne trouves pas la même chose, c'est que ton Windows est corrompu, peut etre as tu fait un nettoyage trop poussé ! Modifié par El Magnifico le 03/08/2016 21:49 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci, c'est bien sur ce tuto sur lequel je m'étais arretée. Donc je ne peux pas créer d'image système : c'était ça mon problème. Pour la suite, je ne sais pas , je peux passer à l'autre étape directement?
| |||||||
Astucien |
Pour créer une Image Système tu essaies ceci, dans ta session Administrateur touche Windows+R et tu colles la ligne en gras suivante %SystemRoot%\system32\sdclt.exe /BLBBACKUPWIZARD puis clic sur OK El Magnifico
| |||||||
Astucien |
Si le service Sauvegarde Windows est désactivé, cela peut être une cause possible de ta fenêtre vide "Sauvegarder et restaurer" Faire ceci : Ouvrir Panneau de configuration => Système et sécurité => Outils d'administration Clic-droit sur Services => clic sur Exécuter en tant qu'administrateur Dans la fenêtre Services Clic-droit sur Sauvegarde Windows => Propriétés si le Type de démarrage est Désactivé le mettre en Manuel => clic sur Appliquer Fermer la fenêtre Propriétés => fermer la fenêtre Services Pour contrôler : Panneau de configuration => Système et sécurité => Sauvegarder et restaurer Cordialement nomisam Modifié par nomisam le 04/08/2016 00:52 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup nomisam, c'est réapparu ! A bientôt | |||||||
Astucien |
Bonne continuation. Cordialement nomisam | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|