| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est-il possible de sauvegarder une page web complète sous Firefox pour la consulter hors-connexion par la suite ? ... et de la copier sur une clé USB pour la consulter sur un autre ordinateur qui n'a pas accès à Internet ? J'ai essayé de le faire avec cette page: http://coureursdesbois.telequebec.tv/plante.aspx?id=17 mais ça ne fonctionne pas en faisant Fichier, Enregistrer sous. Je ne retrouve que le texte lorsque je suis hors-connexion. Les photos et toute la mise en page sont perdus. Merci. Modifié par danestpo le 08/08/2010 23:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je viens de tester HTTrack, non seulement il copie la page, mais il garde actifs les hyperliens reliés à cette page. | |||||||
Astucien ![]() | l'extension scrapbook faisait ça aussi en son temps. | |||||||
Petit astucien | Je viens de trouver et d'essayer l'extension Scrapbook. Ça fonctionne très bien. Merci à Mori pour la solution et merci à Banon pour la suggestion ! | |||||||
Astucien ![]() | en son temps, j'ai localisé l'extension en français. Gomita le concepteur a toujours fait du très bon boulot. un régal de travailler une telle extension. | |||||||
Petit astucien | Merci Anonyme C'est très pratique de pouvoir enregistrer la page dans un seul fichier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|