> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Sauvegarder ses adresses e-mail etc...[Amélioré !]Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deltavox
  Posté le 24/05/2005 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut, En me promenant sur le net (ou ici ?!), j'avais trouvé un logiciel qui permettait de sauvegarder toutes ses adresses e-mail (je ne parle pas du carnet d'adresse hein mais bien de ses propres adresses e-mail) ainsi que de toute sa configuration des serveurs de ces adresses... Je crois même qu'il y avait moyen de sauvegarder ses règles de messages... Tout ceci bien entendu en cas de formatage pour ne pas devoir tout re-parametrer (ou re-configurer si on préfère [langue] ) Ça vous dit quelque chose ? Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? Merci [clindoeil]

Modifié par Deltavox le 07/06/2005 02:55
Publicité
stimorol
 Posté le 24/05/2005 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

sous outlook express...reponse partielle :sauvegarde parametres de compte Outils/Comptes/Courrier sélectionne le compte de votre messagerie électronique dont tu veux conserver les paramètres. exporter et enregistre sous *.iaf . Pour réinstaller les paramètres de votre messagerie, fichier/importer ...chemin d'accès vers le fichier *.iaf si t'en as plusieurs comptes reitere l'operation...en attendant que tu retrouves le logiciel qui gere ça globalement[clindoeil] source : Thomas Ricouard(...eh oui!)- "l'ordinateur individuel"

Modifié par stimorol le 24/05/2005 22:32
stimorol
 Posté le 24/05/2005 à 22:36 
  Astucienne

complement pour autres sauvegardes diverses d'OE...[clindoeil] http://www.arobase.org/astuces/oe-043.htm http://perso.wanadoo.fr/argaud/informatique/export_import.html

Modifié par stimorol le 24/05/2005 22:39
Deltavox
 Posté le 24/05/2005 à 23:11 
Astucien

Yop stimorol, Un grand [merci] pour ces renseignements ainsi que pour les liens [top] Je m'en vais voir tout ça [clindoeil] @+ [hello]
Deltavox
 Posté le 26/05/2005 à 00:57 
Astucien

Re stimorol, Opération *.iaf effectuée avec succès ! Liens visités ! Trouvé ce qu'il me fallait ! Me casse plus la tête pour retrouver le fameux logiciel en question ! Tomberai bien dessus au hasard d'un surf ! Encore [merci] @+ [hello]

Modifié par Deltavox le 26/05/2005 00:59
Deltavox
 Posté le 07/06/2005 à 02:53 
Astucien

Re,
Me casse plus la tête pour retrouver le fameux logiciel en question ! Tomberai bien dessus au hasard d'un surf !
Ben voilà, je suis retombé dessus hé hé [bigsmile] Il se trouve [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche10446-e-backup.html"]ici[/url] ce fameux logiciel ! Et en plus, il inclus également la possibilité de sauvegarder le carnet d'adresse d'OutlookExpress ainsi que les favoris d'Internet Explorer et les dossiers Data de votre choix !!! Pour le mettre en français, Options et Outils>Options de configuration avancées>Onglet "Autres">Choisissez la langue C'est ti pas beau tout ça ? [fete] Pour ceux que ça intéresse..... @+ [hello]

Modifié par Deltavox le 07/06/2005 03:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste d' adresses e-mail
récupérer mes adresses e-mail avant formatage
impossible de sauvegarder sous Win Me
problème reception mail entre orange et hotmail
Suppression piéces jointe à un e-mail
S/WINDOW 98? COMMENT SAUVEGARDER DES IMAGES SUR CD
adresses de messageries sous Win98SE
supprimer historique d'adresses visitées
changement d'e-mail
envoi de photos par e-mail