> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 sauvegarder ses mails hors boite mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samichette
  Posté le 07/04/2019 @ 00:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

J'ai une boite mail pro orange, et je veux avant qu'elle ne soit fermée, sauvegarder mes mails. je n'y connais rien ... :(

j'ai un peu fouiné , et j'ai créée des dossiers locaux sur thenderbird, puis j'ai sauvegardé sur mon ordi (pour le moment ) un dossier thunderbird dans lequel se trouve les dossiers locaux : dossiers de fichiers mais qui sont vides quand je les ouvre, et des fichiers MFS non ouvrables

je ne sais pas comment faire pour pouvoir avoir lecture des mails que j'ai sauvegardé

Par ailleurs, je trouvais étrange que certains mails que j'ai dans placé les dossiers locaux de la boite thunderbird soient supprimés automatiquement quand je les supprime dans ma boite orange ... ?

merci à ceux qui pourrait m'aider , j'ai lu plein de forum, et je n'y comprends toujours rien :(((((((((( j'y ai passé des heures

Publicité
y.bli
 Posté le 07/04/2019 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par samichette

J'ai une boite mail pro orange, et je veux avant qu'elle ne soit fermée, sauvegarder mes mails. je n'y connais rien ... :(

j'ai un peu fouiné , et j'ai créée des dossiers locaux sur thenderbird, puis j'ai sauvegardé sur mon ordi (pour le moment ) un dossier thunderbird dans lequel se trouve les dossiers locaux : dossiers de fichiers mais qui sont vides quand je les ouvre, et des fichiers MFS non ouvrables

je ne sais pas comment faire pour pouvoir avoir lecture des mails que j'ai sauvegardé

Par ailleurs, je trouvais étrange que certains mails que j'ai dans placé les dossiers locaux de la boite thunderbird soient supprimés automatiquement quand je les supprime dans ma boite orange ... ?