| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Sauvegarder ses paramètres de comptes - Outlook 2010Vous souhaitez sauvegarder les paramètres de vos comptes de messagerie comme par exemple vos identifiants et mots de passe, les adresses des serveurs POP, IMAP et SMTP et leurs paramètres ? Outlook 2010 n'offre pas d'outils pour cela mais il est possible de passer par le Registre pour récupérer ces informations et les mettre en lieu sûr. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3916.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour, je viens de mettre en pratique mais je n'ai pu dérouler jusqu'au bout... à savoir j'ai Outlook 2013 avec seven et pas de fichier après "Current version" pas de Windows Messaging Subsystem... est-ce le fait d'avoir la version 2013 ? | |||||||
Nouvel astucien | Papy02 a écrit :
la meme astuce pour Outlook 2013 ici: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3927.htm | |||||||
Effectivement, ça ne fonctionne qu'avec les 2 systèmes et outlook identique (2010) | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je ne suis plus venue ici depuis un bon bout de temps. En ouvrant mon Outlook 2010 ce matin, je me suis aperçu que J'avais perdu toutes mes données (emails, planning et contacts) Quelqu'un ici pour m'aider. Merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Comme j'ai des difficultés avec Outlook 2010 et que je n'ai pas trouvé d'aide sur le forum, j'ai essayé de sauvegarder les paramètres du compte, comme indiqué. Premier problème : dans le déroulé, après "profiles", je n'ai pas "outlook" mais "boutlook" (sans autre choix). J'ai continué la manip. Deuxième problème : quand j'ai voulu voir ce que j'avais sauvegardé, on me dit que tout a bien été enregistré. Désespérant de ne pouvoir lire, j'ai essayé "imprimer"... patatras ! une vingtaine de pages (bac papier vidé) avec des symboles de chiffres et de lettres incompréhensibles. Certes, je suis ignare en informatique mais est-ce qu'on peut m'expliquer ce qui a foiré et ce que je devrais faire ? Par ailleurs, je réitère mes demandes de conseils pour faire en sorte de ne plus avoir systématiquement "échec envoi/réception"... Merci et si vous pensez que je suis un cas désespéré, dites-le moi ce qui me permettra de ne plus me faire d'illusions ! Berray. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|