| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Sauvegarder son compte Facebook
Une fois l'archive téléchargée sur votre disque dur, vous pourrez l'ouvrir pour retrouver vos données. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/sauvegarde_facebook/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je voudrais restaurer un compte Facebook à partir de cette sauvegarde. La raison est que mon compte est souvent "piraté" et que je voudrais en créer un nouveau, puis ensuite restaurer les données sauvegardées. Est-ce possible, et si oui, comment ??? Sinon, je ne vois pas bien l’utilité de la sauvegarde ? Cordialement | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, il se peut que je ne sois pas a la bonne place pour poser ma question..
j'ai un compte facebook et mon mari aussi, par erreur j'ai lier les 2 ensemble, j'ai mon facebook et mon mari doit passer par moi pour aller dans le sien comment délier les 2 merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | Bonjour, avec cette article je crois que les questions de Troque et Symar222 sont au gout du jour (dernier demande début 2015) Bonne journée Liberty91 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|