| ||||||||
Astucien |
Tout est dit dans le titre. Sauvegarder son mobile avec Acronis Mobile.
C:\ProgramData\Acronis Mobile Backup Data\acronis-local-data
Bien entendu, vous pouvez choisir un autre emplacement pour la sauvegarde. Modifié par eliot3 le 18/10/2018 11:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et merci, je vais tester ça. | |||||||
![]() | Je n'ai pas encore testé la restauration car c'est le Mobile de mon épouse et elle en a besoin pour ces jours-ci. Je ferai des captures lors de la restauration | |||||||
Astucien | Je comprends , la mienne ne veut pas que j'y touche mais je garde quand même A plus | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je venais sur PCA poser une question concernant mon nouveau smart "motorola e5" et je trouve ce matin le post d'eliot3 Je m'explique, j'ai il y a qq-semaines acheté un motorolae5 et depuis ce matin je galère pour le connecter au PC afin d'y mettre des photos qui vont me servir mercredi ... Wifi/câble usb, le PC le voit dans "CE PC", mais il me dit toujours = dossier vide. ?. J'ai installé AirDroid sur les 2 appareils. A chaque fois que j'ouvre airdroid sur le PC, il me le bloque. J'ai essayé plusieurs fois en cliquant sur mettre à jour maintenant, idem... Je dois passer par le gestionnaire des taches pour fermer airdroid. -(DMX-Q88 ; c'est mon appareil photo ???)- Donc, est ce que ce log-pourrait me servir AUSSI pour faire le transfert entre smart et pc / dans les 2 sens ??? Ou avez vous une autre solution, merci d'avance. Si besoin ,...j'ouvrirai un post perso, mais celui là étant "résolu" je ne devrait pas gêner... Modifié par le jardinier le 12/11/2018 09:16 | |||||||
![]() |
je te conseille quand même de créer un nouveau topic : Eliot n'a pas de problème, il informe !
AirDroid n'a rien à faire sur le PC. (et tu trouves quand même le moyen d'en avoir DEUX boutons, en barre des tâches
On peut tout faire avec n'importe quel navigateur. Lance AirDroid sur le mobile, vois ce qu'il te propose comme adresses (url) pour te connecter depuis PC. L'une passe par le web, l'autre par ton réseau local. Si tu es hors de chez toi, la web est indispensable. Sinon, il suffit que ton smartphone soit connecté à la même box. L'adresse (chez moi http://192.168.1.18:8888/ mais chez toi ce ne sera peut-être pas 18, ça dépend de l'ordre dans lequel le "DHCP" de la box a rangé les périphs connectés, et ça peut aussi se configurer) peut être mise en raccourci Internet n'importe où (Bureau, barre d'outils, épinglage peut-être avec une bidouille, menu Démarrer, écran d'accueil ...) ou bien sûr en favori/bookmark/marque-page. Sinon …
… il faut absolument que le smartphone soit déverrouillé. Modifié par yves.vaissiere le 12/11/2018 10:25 | |||||||
![]() | Quelle est ta version de Windows 10 ? car tu pourrais associer ton téléphone à ton compte et pouvoir naviguer dedans. | |||||||
Astucien ![]() | re- j'ai ouvert mon post il y a un moment, depuis je tente différentes choses en suivant tes conseils, mais rien ne fonctionne....je retourne sur mon post y mettre des captures d'écran...merci. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Comment installer Acronis sur le PC ? Lorsque je vais sur Acronis et que je cllique sur Acronis 20121 j'ai Télécharger la dernière construction mais quand je fais ça c'est pour sauvegarder le PC sur le PC !!!!! | |||||||
![]() | Faudrait lire depuis le début
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acronis.acronistrueimage Modifié par eliot3 le 29/10/2021 11:18 | |||||||
Petit astucien | Installer sur le PC MAIS COMMENT ? Il n'y a pas sur le site un bouton Telecharger Il n'y a pas "ajouter une sauvegarde" en plus sur le portable les explications sont en anglais J'ai ça: puis ça Egalement ça mais pas du tout ce que tu indiques ni ce qu'indique les explications en anglais (mais je devien) , sur le l'application sur le smartphone Je suis désolé mais quand je télécharge quelque chose j'ai un bouton ou un encart ou je dois cliquer et en 1 mn c'est fait Je ne comprends pas | |||||||
Petit astucien | Je reviens vers 16 H
| |||||||
![]() | Il te faut un compte google et une version Acronis sur ton PC, là je remets Acronis Mobile sur mon phone | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | OUI mais justement je n'arrive pas à mettre Acronis sur le PC
| |||||||
Petit astucien | Non ce n'est pas résolu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|