| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , suite à un problème , j' ai endommager mon Windows 10 , et j' aimerais savoir comment faire une sauvegarde de tout mes fichiers ( docs , jeux etc ) , mais sans y inclure WINDOWS 10 . Cela est il possible , et si oui , comment procédé , une fois le formatage de win 10 éffectué ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, tu veux dire que W est inactif, et que tu veux récupérer tes données qui n'avaient pas été sauvegardées précédemment ? Une réinstallation sans perte est possible, mais pour se préserver d'une éventuelle fausse-manœuvre je suggèrerai de les récupérer à l'aide d'un liveCD, qu'il faut de tte façon avoir chez soi (système de secours bureautique/multimedia/Internet, sans rien écrire sur le DD, sauf, si on veut, pour réparation). Surtout si on n'a aucune sauvegarde, que ce soit de système comme de données. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 | |||||||
Petit astucien | tu veux dire que W est inactif, et que tu veux récupérer tes données qui n'avaient pas été sauvegardées précédemment ?
Non , pas tout à fait . Windows fonctionne mais certaines applis elles ne fonctionnent plus (courrier , météo , windows store...) , et je ne vois pas comment " réparé " ça . | |||||||
![]() | Change le titre de ton sujet : a priori il n’y a pas de rapport entre l'écart de données, et la réparation d'appli. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|