× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Sauvegardes Acronis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bravodeltafr
  Posté le 30/11/2016 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise ATI pour mes sauvegardes.

J'ai programmé une sauvegarde par semaine, sur un ordinateur portable qui n'est pas ouvert en permanence, mais ouvert tout de même plusieurs fois pas jour.

Je constate que les sauvegardes ne se font pas toutes les semaines, aussi je me pose la question : Quand survient l'heure de la sauvegarde, et que à ce moment l'ordi ne fonctionne pas, que fait Acronis ? La sauvegarde quand l'ordi sort de veille, ou annule-t-il la sauvegarde ?

Merci pour votre aide !

Publicité
eliot3
 Posté le 30/11/2016 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il faut que le portable soit allumé et cocher les 2 cases comme sur l'image

bravodeltafr
 Posté le 30/11/2016 à 11:48 
Petit astucien

Eliot3 merci pour ta rapide réponse.

Je suis sous ATI 2016, et dans les options / Planifier / Paramètres avancés, je n'ai que Empêcher l'ordinateur de se mettre en veille/veille prolongée (j'avais déjà coché cette case), mais pas Réveiller l'ordinateur.

Peut-être est-ce parce que cette option n’est pas disponible dans ATI 2016 que j'ai ces anomalies ?

Par ailleurs, comment réveiller un portable quand l'ordi est allumé et qu'on baisse le capot ??

Merci encore, et bonne journée !

eliot3
 Posté le 30/11/2016 à 11:56 
Astucien

Je me rappelle plus pour la version 2016,

Ben, baisse pas le capot je vois pas d'autre solution à moins d'utiliser : IIParallels Access à partir du téléphone portable ou via TeamWiever

bravodeltafr
 Posté le 30/11/2016 à 12:12 
Petit astucien

Eh bien je laisserai le capot ouvert, et vais reprogrammer pour la journée, à un moment où je me sers le plus de l'ordinateur, sauf si une autre personne a la solution.

Bonne journée, et encore merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
16,61 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 16,61 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 16,61 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ACRONIS et sauvegardes
Acronis 2016: Augmentation tailles sauvegardes
Impossible de retrouver mes sauvegardes avec Acronis 2014
Acronis new ?
Sauvegardes et synchronisations
Pourquoi acronis puisque win le fait
problème avec Acronis et Macrium
Acronis True Image 2016 WD Edition (100% Discount)
Acronis 2015 non illimité ?
Acronis True Image WD Edition 19.0.32
Plus de sujets relatifs à Sauvegardes Acronis
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention