| ||||||||
Astucien |
J'ai W10 à jour sur mon SSD Nvme. J'ai fait une image disque de ce SSD pour le restaurer sur un second SSD SATA dans ma tour. Puis j'ai MAJ ce dernier vers W11 avec l'ISO correspondant. J'ai donc les 2 OS qui fonctionnent très bien l'un et l'autre sur leurs disques respectifs. Je démarre sous W10 et je joue à mon jeux FORZA Motorsport 7 je gagne la course belge :
---------------------------------------------------------------------- Je quitte W10 et j'ouvre W11 pour jouer au même jeu, et je constate que :
. Etant donné que dans les options il n'y a rien de noté sur l'emplacement des sauvegardes, je pense qu'elles sont sur les serveurs Microsoft puisque c'est un jeu de chez eux............(peut être mon compte Xboxlive chez eux ?) Je ne comprends pas pourquoi W11 ne trouve pas mon jeu à jour quand je le lance. Si vous avez une idée sur le soucis.....j'achète Bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, "Il me montre clairement que la course que j'ai finie sous W10 n'est pas courue sous W11." N'as-tu pas ta réponse? Es-tu sûr d'être "le même" sous W10 et W11? Peut-être, encore, s'agit-il d'une "histoire" belge? . Modifié par Papyjan07 le 26/11/2021 13:42 | |||||||
![]() | Bonjour Papyjan07 et merci,
Bah, je réponds oui à tout, quand arrive le résultat d'une course j'ai bien le même nom, la même tenue etc. etc. De plus j'ai vérifié que je lance bien l'exécutable qui ne se trouve qu'à un seul endroit sur une partition dédiée aux jeux de chez Crosoft !!!!!
C'est un mystère ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|