| ||||||||
Astucien | tlm je viens d'acheter ce jeu. Il faut soit disant créer un profil sur "Games for Windows Live" pour pouvoir faire ses sauvegardes. Bon, pourquoi pas ? J'ai installé "Games for Windows Live" (téléchargé sur le site Microsoft). Et voici voila Si je clique sur dépannage ça vérifie ma connexion qui est OK L'aide ne me donne rien de spécial et fermer ......ça ferme ça au moins ça marche (la fermeture) Donc ça fait 36 fois que je joue 1/2 heure et que je recommence à chaque fois au début Il est pas mal ce jeux....... Auriez vous une idée ? merci d'avance. Modifié par lougal50 le 23/06/2015 16:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Microsoft a fermé le service Microsoft Games for Windows Live. Tu dois associer le jeu à un compte Steam : http://steamcommunity.com/games/200260/announcements/detail/1909817119598626547 Dans Steam, tu cliques sur Jeux puis sur Activer un produit sur Steam. Tu saisis ta clé CD et le jeu sera ajouté à ta collection de jeu Steam et tu pourras avoir les sauvegardes, etc.. (par contre, tu devrais peut être télécharger le jeu depuis le service). A bientôt, Clément | |||||||
Astucien | Bonjour et merci clement, pourtant j'ai essayé hier soir et ce batman là n'est pas pris en charge par steam ou j'ai déjà une dizaine de jeux....... Je n'ai pas du trouver la bonne entrée........... je vais y retourner tah tah ....j'y arriverai merci a+
EDIT vais essayer autre part car comme hier soir !!!!!!!!!! c'est bien là qu'il faut cliquer ??????
Je pense que je suis peut être dans ce cas
j'ai acheté une boîte "games for windows live" Mais alors comment faire ??????? Modifié par lougal50 le 23/06/2015 19:24 | |||||||
Astucien | Pas d'autres idées ,,,,, ???? bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|