| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
Ma question est-toute bête. Comment faire pour sauvegarder une partie à l'endroit même du jeu où je suis parvenue ? Car, j'ai beau utiliser la fonction de sauvegarde, dès que je relance une partie, je suis de retour au début du niveau. Bref, seule solution pour ne pas perdre ma progression, jouer jusqu'au niveau suivant, même si ça doit prendre des heures.
PS, je suis sous XBox 360.
Merci d'avance, car c'est vraiment un problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Et bien c'est ce que je fais, mais visiblement, chez moi, ça ne fonctionne pas. Tu utilises la même plateforme ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | m oui oui meme plateforme ... Et pour confirmer j'ai regardé sur un site de jeux et tu peux sauvegarder manuellement pour ne pas tout refaire justement Les sauvegardes auto s'enchainent en faite IL faut penser a charger ta partie que TOI tu as sauvegardé, la xbox va charger la sauvegarde auto sinon
Modifié par Titemilie le 09/05/2009 00:21 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Titemilie a écrit : Et bien justement, c'est bien là le problème, c'est exactement ce que je fais, d'où ma question. Il doit y avoir un bug, c'est pas possible autrement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|