| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, j'utilise Outlook 2003 et toute la famille l'utilise pour ses adresses mails. Ce que je voudrais obtenir, c'est qu'en fonction du compte utilisé, les messages envoyés s'enregistrent dans un dossier spécifique et pas tous dans le dossier éléments envoyés. En gros, que mes messages soient enregistré dans mon dosseier, et ceux des autres membres de la famille dans leur dossier !
J'ai créé une règle qui déplace une copie des mails mais elle laisse un exemplaire dans le dossier élément envoyés. Je n'arrive à pas créer uen règle qui déplace (au lieu de copier) les éléments envoyés vers un autre dossier.
C'est possible ? Merci beaucoup et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Outlook 2003 ne semble pas permette de gérer des identités comme le fait OE mais il existe une notion de profil qui est équivalente. Bien que j'ai Office 2003 je ne me sers pas d'Outlook, OE me suffisant, et je ne peux donc t'en dire plus. À tout hasard voir ceci. Une autre solution, beaucoup plus radicale, est que chaque utilisateur dispose de sa propre session Windows et, éventuellement, de sa propre partition données ; tout le monde fait chambre à part. FG | |||||||
Petit astucien | Merci FG. Pas satisfaisant pour mon problème mais réponse claire. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|