× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Sauver modifs fich Excel à partir d'1 page HTML
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemath
  Posté le 07/05/2007 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Si j'ouvre et que je modifie 1 fichier Excel à partir d'1 page html d'1 intranet, je peux la sauvegarder sur le serveur web en cliquant sur une macro du fichier excel qui contient la commande suivante ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="v:\inetpub\wwwroot\MonSite\" & NomFich & ".xls", _
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False

Mais si j'ouvre ce fichier Excel à partir de cette même page html mais non plus de l'intranet mais de l'internet ( donc de l'extérieur ) qu'elle chemin d'accès dois-je indiquer à la place de "v:\inetpub..." pour pouvoir sauvegarder les modifs du fichier sur le serveur web ??

Meri pour votre réponse.

lemath

Publicité
Malcolm
 Posté le 07/05/2007 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

essaie par ftp://user:mot_de_passe@host/www/.... ?
lemath
 Posté le 07/05/2007 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Malcolm a écrit :

essaie par ftp://user:mot_de_passe@host/www/.... ?

Merci pour ta réponse ! Mais malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus ! De plus, je ne veux pas que les personnes qui entrent sur le site et modifient les fichiers Excel mis à leur disposition passent par 1 serveur FTP. Il est dommage que l'on ne puisse, à distance, sauvegarder des modifications réalisées sur un fichier Excel ouvert à partir d'une page html !

Lemath

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Creer une page html à partir d'une page php
Page html en CSS
Intégrer mp3 et video sur une page html
mot de passe pour accéder une page html
Excel, HTML & webcreator
Rechargement de page HTML
impossible d'utiliser CSS à partir d'une page JSP
Page index.html RESOLU
Panorama 360° en swf dans une page en HTML
creation automatique de liens dans une page html