| ||||||||
Petit astucien | bonjour, comment sauvegarder la barre des taches ? Il y a quelques années , c"était sur le chemin C:\Users\Nom_du_compte\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar mais dans C : je ne retrouve que " Microsoft.net " donc je ne sais pas comment faire merci d'avance pour vos astuces Modifié par enrodage le 08/09/2021 16:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si, cela existe toujours. Cela n'a pas disparu ! @ + | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour la réponse j'ai trouvé app data par chance , car il n'apparait plus dans le menu de mon nom d'utilisateur ... c'est caché ! le seul chemin est celui ci; donc cela n'aboutit qu'a " quick lanch " et pas plus loin dans la barre quick lanch , ce n'est pas la task bar qui s'affiche merci si vous savez progresser dans cette jungle .. | |||||||
Astucien ![]() |
Il faut au préalable afficher les dossiers cachés : "AppData et User Pinned" sont des dossiers cachés. @+ Modifié par cloclo40 le 08/09/2021 18:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour les astuces, j'ai pu afficher les dossiers cachés et sauvegarder la task bar | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|