| ||||||||
Astucien |
Bonjour,
J’avais vu sur PCA qu’il y avait un petit logiciel qui permettait de sauvegarder la position des icones du bureau.
Quelqu’un pourrait-il m’en donner le nom ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Il y a aussi : Desktop Restore Je l'utilise depuis longtemps : Modifié par papypat45 le 17/12/2013 00:18 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Merci a tous ! Je vais les essayer tous les 3 ! | |||||||
Astucien |
Ce n'est pas exactement une réponse à ta question, mais ici je fais de temps en temps une copie d'écran de mon écran de bureau que je sauvegarde quelque part dans un dossier "écrans de bureau" Ainsi, si je perd mon bureau (ça m'est arrivé) je peux facilement le refaire. | |||||||
![]() ![]() | mm91 a écrit : Un logiciel qui mémorise la position des icônes et te rétablit la situation en un clic t'évite d'avoir à le refaire. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | @rol J'ai installe icosauve. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Lorsque je le lance depuis la barre des taches, il me donne toute une serie d'options et la restauration automatique est cochee. Bien. Mais qu'est-ce a dire ? Que je ne dois jamais enregistrer le bureau (parce que cela se ferait automatiquement ?) Merci pour ta reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Icosauve enregistre la position des icônes à la première installation, ensuite tu peux refaire un nouvel enregistrement en écrasant le précédent (en cas de réorganisation volontaire du bureau) Laisse les paramètres par défaut. Personnellement, je décoche restauration au démarrage, et j'utilise la restauration manuelle en cas de besoin. @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|