| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Que penser de Saveme présenté en page d'accueil de la lettre de Pca ? Il semble intéressant, quelqu'un l'a-t-il testé ? Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Pourquoi ne pas le tester et nous rapporter ton avis ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Il n'est pas présenté par PCA. C'est un chapeau publicitaire de Micro Application, comme il y en a un chaque jour. Libre à toi de "profiter" de l'offre -50% et ensuite de faire profiter les autres de ton expérience, comme le dit qmike549 @ + | |||||||
Astucien |
J'hésite, ma question concernait en particulier l'avis d'un utilisateur éventuel... A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le simple fait de voir rigoler Poussebois® me laisse songeur... | |||||||
Astucien |
Effectivement, me proposer d'essuyer les plâtres n'est pas dans ses habitudes... J'abandonne le sujet et ne ferai pas l'acquisition de SAVEME. Cordialement. Rob.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Ayant testé pas mal de logiciels de Micro Application, maintenant, dès que j'en vois un, je m'enfuis à toutes jambes sans y toucher. (Exception : leur logiciel de code de la route) | |||||||
Astucien |
à PatDeCaen, Comme annoncé dans mon post de 12h58, j'ai abandonné l'idée.. Cordialement.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, comme je vois que tout le monde répond sans avoir essayé pourtant la question était bien : quelqu'un l'a-t-il testé ? Je l'ai employé plusieurs années sur Win XP et n'ai eu aucun problème... Sans pouvoir le vérifier jusqu'à deux fois une panne totale ... je l'ai employé et il m'a réinstallé tout sans problème . C'était RebitSaveMe ... Biens sûr c'était sur XP je ne peux rien certifier d'autre car j'ai maintenant W7 et ne l'ai pas réessayé ( Attention aussi si vous avez 64 bits ou Windows 8) J'ai plusieurs logiciels de Micro Application :Nettoyeur de disque,Mp3créateur,SOS photos perdues,Cartes de visite,Intérieur 3D, et contrairement à PatDeCaen n'ai pas eu de problème ! ( Je ne travaille pas chez Microap ! | |||||||
Astucien ![]() | J'ai fais maintenant une image système de W7 à l'aide du panneau de configuration. (Pas encore eu l'occasion de tester) ... Tant mieux Bien sûr celle-ci ne contiendra pas les dernières modifications faites dans le PC ! ( Ce que Rebit faisait ) Il y a je crois maintenant Rebit 5 qui accepte 64 bits ? Modifié par Espérons le 28/09/2014 13:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|