> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 savoir à quelle heure un site a été visité...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samlepirate45
  Posté le 29/10/2006 @ 08:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Voila en quelques mots ce que je cherche à savoir: L'ordinateur a un accès plus ou moins libre à la famille et les ados vont sur des sites disons... qui me refilent des spams, virus, etc...[boom] Bien sur quand on pose la question, on ne sait jamais qui à été sur ces sites! lol Existe t-il un moyen ou un logiciel qui permet de savoir toutes les sites visités depuis un ordinateur soit en utilisant internet explorer, ou google et surtout la date et l'heure?? Comme cela je vais pouvoir regler des comptes...[tropbu][oeilnoir][crazy][choc][grincheux]...[nonnon] J'avoue que je ne sait pas ou commencer... Je sais que je peux avec internet explorer regarder dans la liste des "adresses" voir ce qui a été visité mais je ne sais pas quand et a quelle heure... Si quelqu'un sait comment faire je suis très preneur!!! Merci d'avance[chinois]
Publicité
kako
 Posté le 29/10/2006 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, A mon humble avis si le post est placé dans le forum des webmasters il y a une chance qu'il y ait des réponses. Il y a des astuciens très forts dans ce forum (pas moi[bigsmile]).[fete]
samlepirate45
 Posté le 29/10/2006 à 21:48 
Nouvel astucien
Ok merci pour ta réponse mais comment je fais pour basculer mon sujet sur l'autre forum ? Je vais pas en recréer un autre quand même!!! Je pense qu'il faut qu'il y ai un modérateur dans le coin [hello] pour faire le necessaire moi je cale !![confus]!! Je vais patienter un peu on ne sait jamais ! @+
elle
 Posté le 29/10/2006 à 21:52 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut samlepirate45, Clique sur le triangle jaune [img]https://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] et demande à la modération de déplacer le message...
beeeeh-bêr
 Posté le 29/10/2006 à 22:02 
Astucien
slt pas de quoi deplacer pour un truc aussi simple.. suffit d'aller ds l'historique de IE et de verifier la derniere connection sur un site AVANT de le reouvrir [img]http://img115.imageshack.us/img115/4929/sanstitre1ym1.jpg[/img]

Modifié par beeeeh-bêr le 29/10/2006 22:08
jjal
 Posté le 29/10/2006 à 22:07 
Petit astucien

re,[hello][hello] Les "malins" ne vont-ils pas virer l'historique ?[hello]
beeeeh-bêr
 Posté le 29/10/2006 à 22:13 
Astucien
ils seraient etonnant qu'ils virent aussi les cookies [devil] et si ils le faisaient il y a la date de creation des fichiers ie temporaires et si ils y avaient pensé , tous les temps ne sont pas visibles avec l'explorateur windows mais avec total commander si...
rosco_1
 Posté le 30/10/2006 à 09:09 
Astucien

[hello] Et avec Firefox, comment savoir l'heure ? Merci.@+ Ah, j'ai trouvé ! il faut faire un clic droit sur la page et cliquer sur "Informations sur la page"

Modifié par rosco_1 le 30/10/2006 09:13
beeeeh-bêr
 Posté le 30/10/2006 à 11:36 
Astucien
non ..c'est marqué d'office ds l'historique
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
14,81 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 14,81 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,81 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture d'autre site en même temps que le site que je visite
peut on savoir qui visite son profil facebook ?
Comment savoir quelle version Internet installée
trouver la date d'un site visité
savoir le temps de connection a un site
Sigle site visité
comment savoir si un site est fiable ou pas?
comment savoir si un site est fiable?
Site "commentcamarche.net" inaccessible
acces a un site
Plus de sujets relatifs à savoir à quelle heure un site a été visité...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux