× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 savoir ce que télécharge des ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lionel007
  Posté le 14/08/2007 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Existe t'il un logiciel pour savoir ce que télécharge chaque ordi de mon réseau ???

PS : Il est important que les utilisateurs ne doivent pas taper de mot de passe !!!

Merci d'avance,

Lio

Publicité
Malcolm
 Posté le 14/08/2007 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Dans l'absolu, non, à moins qu'ils passent tous par un seul et même pc qui filtre la connexion ... auquel cas tu verras qu'ils téléchargent sur tel et tel port, mais dans la mesure où tu peux encapsuler un contenu multimédia sur un port http classique, je ne sais pas si réellement ça va te servir à grand chose.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faire son site Web sans savoir coder
backround seulement sur mon ordi
probleme ftp ordi-internet
Quatre choses à savoir sur Edge d'Adobe
le Wifi et mon ordi
savoir utiliser le code pour blogger
Afficher info d'un ordi
hebergé un forum ou un site sur son ordi
je veux savoir comment programmer sur MS_DOS
faire un site en flash - tout savoir