| ||||||||
Nouvel astucien | alor le pc est vendu avec un ecran 17 pouces,un clavier,une souris,un pack d'enceinte,les drivers,windows xp,une webcam,il y a aussi un extracteur d'aire, la tour est de taille moyenne c'est une tour tuning avec une alimentation de 400W des lumiere bleu en haut de la tour elle est couleur gris est noire. composants: _une carte mere asus K8V-X SE (SE=editon special) _un porcesseur AMD 3000+ 64BIT _une carte graphique ATI radeon 9600pro 128 mo _1go de ram (2*512mo en kingstom je precise quelle sont garantie a vie) _un lecteur dvd;un graveur cd _disque dure 80go maxtor ce pc tourne vraiment bien les pieces sont comme neuve le pc est hyper silencieu alor merci de me dire combien je pourai revendre se pc merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | merci de bien vouloir me metre quelque prix ou me demander d'autres indication | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Je te conseil de changer le titre de ton post : en effet tu dis que tu vend un PC Pentium 4 alors que c'est un PC à base d'AMD | |||||||
Nouvel astucien | oui je c mai c pas moi est fait le titre dsl
| |||||||
Astucien ![]() | pimousse55 a écrit : Bonjour pimousse55 c'est bien toi donc ce ne peut être un autre astucien qui a écris le titre et il n'y a que toi qui peut le modifier | |||||||
Nouvel astucien | sur mon ordi il ete voila | |||||||
Petit astucien | 350-400 euros ? ... | |||||||
Nouvel astucien | merci bina
| |||||||
Nouvel astucien | BONJOUR PEUS TU METTRE DES PHOTOS POUR VOIR L ENSEMBLE MOI PEUT ETRE INTERESSé MERCI D AVANCE ![]() | |||||||
Nouvel astucien | alor excuse moi calou mai je ne sui pas cher moi je sui en vac voila merci des que je rentre je fai sa | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|