> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 savoir qu'elle carte Son dans Pc Backard info introuvable ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaga92
  Posté le 29/05/2013 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours, j'ai un Pc brancher en HDMI sur un Tv LCD qui fonctionne bien ainssi que le Son mais je viens d'acheter un Casque Micro avec 2 Jacks et la rien pas de Son !

quand je regarde en Bas l'icone Audio me dit simplement higt Diffinition Display ! donc aucune action possible , j'ai verifier avec Driver Genius ma dit que tout etais a jours verifier avec Aida qui lui aussi indique juste HDMI audio donc je trouve pas si c'est du Realtec ou Via car c'est integrer a la carte mere il y a bien les 3 branchement arriere et une Micro et casque Avant.

si vous avez une idée car je comprend rien, merci

Publicité
boubou38
 Posté le 30/05/2013 à 07:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

lance ce log ,sans installe ,ferme la premiere fenêtre puis développe "audio" tu devrais avoir ce que tu cherches

a+

Modifié par boubou38 le 30/05/2013 07:17
planta100
 Posté le 30/05/2013 à 11:06 
Petit astucien

Bonjour

tu peux aussi voir sur le site packard bell pour les drivers d'origine de ton PC

ftp://ftp.download.packardbell.com/

A+

DjiDji59430
 Posté le 30/05/2013 à 12:09 
Astucien

Regarde dans la conf de la carte son, il me semble que si le son est redirigé vers le hdmi, on ne l'a plus autre part.

gaga92
 Posté le 30/05/2013 à 14:16 
Petit astucien

merci pour votre aide bon ben je vvois uniquement AMD Hight diffinition audio et rien d'autre ,je suis sous Vista et normalement il devrais mettre son propre pilote je pense! sinon ben possible que comme aucun Hparleur n'est brancher il passe uniquement en HDMI peut etre pas possible les deux en meme temps malgrer avoir brancher un casque micro ! merci

salutatous
 Posté le 30/05/2013 à 17:29 
Petit astucien

Questions "bêtes". Ta prise micro/casque fonctionne t-elle?as-tu déjà branché un casque sur cette prise? Sur le casque neuf n'y a t-il pas un petit interrupteur M/A? Je sais,questions bêtes,mais....sait-on jamais.Sinon,tu peux installer speccy

http://www.piriform.com/speccy

Modifié par salutatous le 30/05/2013 17:32
gaga92
 Posté le 30/05/2013 à 17:48 
Petit astucien

bonne question c'est un Pc qui fonctionnais pas et que l'on m'a donner apres hangement de carte Video il fonctionne et comme sur la carte Ati il y a un pot HDMI j'ai donc diectement branhe lSe cable sur un TV LCD ! donc peut etre que apres reinstaltion de Vista Propre il na pas detecter la carte Son , faut que je jette un oeil aussi dans le bios !merci

11gsxr35
 Posté le 30/05/2013 à 22:21 
  Astucien

{#}

tu es sous xp?

"démarrer""panneau de configuration""sons et périphériques audio",vois tu "gestionnaire réaltek"?

gaga92
 Posté le 30/05/2013 à 23:33 
Petit astucien

non je suis sur Vista quel galere ! enfin apres info de specy il indique uniquement HDMI AMd audio ! j'ai trouver sur google il disent que c'est un Realtek Hd 271 je viens de l'installé il me demande de redemarrer je vais voir ! merci bonne soirée {#}

Publicité
gaga92
 Posté le 01/06/2013 à 23:18 
Petit astucien

bien j'ai debrancher le cable HDMI et brancher un Cable VGA et un cble entre la arte sont integré arte mere et l'ecrans apres redemarage il me dit pas de peripherique audio detecter ! quand je regarde dans le paneau de config il est indiqué dans gestionnaire de periphe carte sont Amd Hd Audio non conecter (normal j'ai debrancher le HDMI) mais aucun autre periphe !

dans le Bios est indiqué Hd audio et la c'est sur auto car sinon y a desactiver ! donc je pense a Realtec mais meme apres avoir mis le dernier pilote Vista idique aucun periphe donc je comprend pas.

pensez vous que si j'instal Win 7 il va detecter la carte Son ? merci pour votre aide

DLUC
 Posté le 03/06/2013 à 18:11 
  Astucien

Bonjour,

Si les pilotes existent pour w7 oui.

A=

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
brancher fiche PCI/E dans carte mère
Info bonne à savoir
Info carte graphique installer
carte son dans un hp compaq 6005
Driver carte son introuvable
Carte graphique non reconnue dans le gestionnaire périphériques
Ma carte son permet-elle le 5.1 ?
Dans une carte mère.
Carte graphique dans le pc pas la même qu'indiqué sur le pc...
Carte PCI-e montée - Où sont les disques qu'elle contrôle ?
Plus de sujets relatifs à savoir qu''elle carte Son dans Pc Backard info introuvable ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis