| ||||||||
Petit astucien |
quand je regarde en Bas l'icone Audio me dit simplement higt Diffinition Display ! donc aucune action possible , j'ai verifier avec Driver Genius ma dit que tout etais a jours verifier avec Aida qui lui aussi indique juste HDMI audio donc je trouve pas si c'est du Realtec ou Via car c'est integrer a la carte mere il y a bien les 3 branchement arriere et une Micro et casque Avant. si vous avez une idée car je comprend rien, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour lance ce log ,sans installe ,ferme la premiere fenêtre puis développe "audio" tu devrais avoir ce que tu cherches
a+
Modifié par boubou38 le 30/05/2013 07:17 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tu peux aussi voir sur le site packard bell pour les drivers d'origine de ton PC ftp://ftp.download.packardbell.com/ A+
| |||||||
Astucien ![]() | Regarde dans la conf de la carte son, il me semble que si le son est redirigé vers le hdmi, on ne l'a plus autre part. | |||||||
Petit astucien | merci pour votre aide bon ben je vvois uniquement AMD Hight diffinition audio et rien d'autre ,je suis sous Vista et normalement il devrais mettre son propre pilote je pense! sinon ben possible que comme aucun Hparleur n'est brancher il passe uniquement en HDMI peut etre pas possible les deux en meme temps malgrer avoir brancher un casque micro ! merci | |||||||
Petit astucien | Questions "bêtes". Ta prise micro/casque fonctionne t-elle?as-tu déjà branché un casque sur cette prise? Sur le casque neuf n'y a t-il pas un petit interrupteur M/A? Je sais,questions bêtes,mais....sait-on jamais.Sinon,tu peux installer speccy http://www.piriform.com/speccy Modifié par salutatous le 30/05/2013 17:32 | |||||||
Petit astucien | bonne question c'est un Pc qui fonctionnais pas et que l'on m'a donner apres hangement de carte Video il fonctionne et comme sur la carte Ati il y a un pot HDMI j'ai donc diectement branhe lSe cable sur un TV LCD ! donc peut etre que apres reinstaltion de Vista Propre il na pas detecter la carte Son , faut que je jette un oeil aussi dans le bios !merci | |||||||
![]() ![]() | tu es sous xp? "démarrer""panneau de configuration""sons et périphériques audio",vois tu "gestionnaire réaltek"? | |||||||
Petit astucien | non je suis sur Vista quel galere ! enfin apres info de specy il indique uniquement HDMI AMd audio ! j'ai trouver sur google il disent que c'est un Realtek Hd 271 je viens de l'installé il me demande de redemarrer je vais voir ! merci bonne soirée | |||||||
Petit astucien |
dans le Bios est indiqué Hd audio et la c'est sur auto car sinon y a desactiver ! donc je pense a Realtec mais meme apres avoir mis le dernier pilote Vista idique aucun periphe donc je comprend pas. pensez vous que si j'instal Win 7 il va detecter la carte Son ? merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si les pilotes existent pour w7 oui. A= | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|