| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ma femme vient d'acheter un Smart Samsung Galaxy A3 On souhaiterai savoir quelle manip faut il faire pour être prévenu quand les sms ont bien été délivrés ? Sur mon Nokia, j'ai la fonction "Rapports" et je sais immédiatement si le sms est en instance ou bien délivré. Merci à vous et à bientôt...................Bye
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour kianluke, Sur mon Galaxy S3, quand le SMS est parti, la date et l'heure s'inscrivent en dessous du texte. Rien pour ce qui concerne la réception : pas de "Rapport" comme toi. Mais dans les paramètres de messages je vois deux fonctions - accusé de réception - confirmation de lecture Ce qui voudrait dire qu'il faudrait activer ces fonctions (au moins une, la seconde) pour avoir le renseignement que tu recherches. Modifié par xray160 le 16/06/2016 18:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello ! Merci pour ton message. Nous avons vérifié et nous avons trouvé "Accusé de réception" que nous avons activé. Nous avons envoyé un sms qui a bien été délivré, mais pas reçu un accusé de réception Nous n'avons pas trouvé l'autre fonction que tu nous indique à savoir "Confirmation de lecture" Mais bon, entre le S3 et le A3 il y a probablement des différences ! Merci, on continu à chercher A + | |||||||
Astucien ![]() | Oui l'accusé de réception suppose une action du destinataire alors que la confirmation de lecture fait davantage penser à une action automatique | |||||||
Petit astucien ![]() | OK ! On continue à chercher.............. Encore merci pour ton aide !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|