| ||||||||
Astucien | Bonjour Je possede un LG K3 4G j'ai lu quelque part que l'on pouvait obtenir son code iMEI en tapant sur le clavier *#06# mon probleme c'est que sur le clavier d'appel telephone je ne trouve pas ces symboles
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur ton clavier, lorsque tu composes un numéro de téléphone, tu n'as pas les touches "*" et "#", respectivement à gauche et à droite du "0" ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Jacky, L'étoile * et le dièse # se trouvent à gauche et à droite du 0 Voir ici : | |||||||
Astucien ![]() | tu en est bien certain à ta place j'ouvrirai un peu plus les yeux ! * se trouve à gauche du 0 # se trouve à droite du 0 comme sur tous téléphones qu'ils soient mobile ou fixe. . . . .
| |||||||
![]() ![]() | Message original par jacky84240 Sur ton clavier de mobile tape sur la touche ?123 :
Et tu trouveras les signes dont tu as besoin :
Modifié par MJo54 le 11/01/2021 20:03 | |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit : Slt
On parle d'un clavier pour composer un numéro de tel, pas un SMS ou un texte | |||||||
![]() ![]() | Slt
| |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de boulettes .. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Merci a tous je ne suis pas complétement compris je rapelle que mon telephone portable c'est un LG K3 4G et qu'il n'y a pas de clavier avec des touches ça se passe sur l'ecran tactile. je met en charge la batterie de mon appareil photo numérique pour prendre une photo de l'ecran A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Banzaiii te fourni la capture de l'écran tactile !!!. | |||||||
![]() | Pour faire une capture d'écran sous Android il faut appuyer en même temps sur power et volume moins | |||||||
Astucien | merci à tous tout beigne maintenant il est possible que mon echec pour la capture ecran vienne d'une confusion par entre la touche + et - du volume et j'ai aussi reussi a avoir l'IMEI en tapant *#06# Donc resoulu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|